Symétrie Cinéma 4D

Fermé
19benji31 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 11 sept. 2013 à 20:48
 dadou - 6 janv. 2015 à 20:49
Bonjour,
Je suis en train de texturer un personnage minecraft avec c4d et pour les bras et les jambes, je ne voudrai pas faire 2 foix le même boulot pour rien. Si quelqu'un sais comment untiliser l'outil "Symétrie" je voudrai bien qu'il m'explique car je débute dans c4d et je sais pas encore totalement m'en servir.

Aidez - moi svp

Merci.

1 réponse

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
14 sept. 2013 à 17:36
Bonjour,

Ces simple.
Tu mes ton obget en enfant de la symétrie(sous).
Tu par d'un cube,tu ajoute des segments sur les 3 axes,tu coupes ton cube en deux en sélectionnant avec l'outil point,tu ajoute symétrie que tu mets en enfant de ton demie cube en vérifiant que ton plan de symétrie est bon.

@+
0
bonjour, je suis galement debutant sur cinema 4d et donc voila mon probleme. j'ai appliquer une symtrie a la face que j'ai dessine et je voudrais maintenant transformer l'ensemble de mes deux faces en un objet pour pouvoir continuer ma 2eme face sans avoir de symtrie. je ne sais pas si je suis clair si oui comment faire ? merci d'avance et salut a tous !
0