Back up impossible

Fermé
tozziflex - 10 sept. 2013 à 12:16
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 sept. 2013 à 12:27
Bonjour,

J'ai un Acer portable avec une partition window qui est en Fat 32 et j'aimerais faire un back up et l'installer sur un autre pc en passant par un disque dur externe.

J'ai utilisé Acronis et le problème c 'est que j'arrive pas a faire le recovery quand je suis sur l autre pc.

Donc j'ai tout essayé pendant toute une journée de 8h à 22h sans succès.

Passer par un disque dur NTFS, ça marche pas ça foire au bout d'une heure pour raison inconnu
Disque dur FAt 32 ça partitionne en fichier de 4 Go max ensuite c est pas possible de faire le recovery sur plusieurs fichier.

J'ai regardé sur les forums ils disent de convertir le fat 32 en NTFS le problème c est que ça comporte des risques et que je n'ai pas l'espace disque suffisant pour utilisé converter.exe et crée un partition ntfs sur mon portable.

Je suis entrain d'essayé de faire le back up sur des dvd bootable mais ça va prendre 6h...Et ça va sûrement me gaspiller 5 dvd...

Si une quelqu'un à une technique qui peut marcher je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
10 sept. 2013 à 12:27
Bonjour.

"J'ai un Acer portable avec une partition window qui est en Fat 32 et j'aimerais faire un back up et l'installer sur un autre pc en passant par un disque dur externe."

Ne vous fatiguez pas.
Sauf cas particulier, le "Système" installé un PC ne peut pas fonctionner correctement sur un autre PC.
En général, cela se termine par un bel "Écran Bleu" ou une machine hyper instable.
0