Disque c plein et sauvegarde avortée

Fermé
schaeffy Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 9 sept. 2013 à 16:04
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 9 sept. 2013 à 17:21
Bonjour,

1) J'ai essayé de faire une sauvegarde sur disquettes; hélas, je n'avais pas assez de disquettes. Il me reste des sony 4.7 GB 1*2*compatible DVD-RW. Comment savoir si mon lecteur accepte ce type de disquette ?
2) Si oui, et si une disquette est pleine, puis-je la formater pour continuer une pseudo-sauvegarde ?
Nota : j'ai un disque dur externe et cette sauvegarde était tout compte fait, superflue.
3) Si ces disquettes ne sont pas acceptées par mon lecteur, puis-je acquérir une clé USB de grosse capacité et quant elle sera pleine, la formater pour faire semblant de continuer la sauvegarde ?
Mon disque C est plein et cela provient vraisemblablement de la sauvegarde en cours, l'ordi me réclamant des nouvelles disquettes ou une clé USB.

J'ai d'autres questions en suspens, mais l'ordi ne me permets pas de charger les programmes proposés, toujours à cause du disque C plein.

D'avance merci de m'aider.

Cordialement.

Schaeffy






--
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
Modifié par ben69 le 9/09/2013 à 17:21
Salut,

Il s'agit en fait de CD rom et non de disquettes .

Oui, tu peux acquérir une clé usb et quand elle est pleine, alors, tu peux la formater .


pour récupérer un peu de place sur ton disque :
-désinstalle tous les logiciels dont tu n'as pas besoin.
- va dans les propriétés de ton navigateur intenet et vide le cahce ( fichiers intenet temporaires).
- Supprime les fichiers temporaires . démarrer / executer / %temp% . tu peux tout supprimer .
-regarde s'il n'y aurait pas des utilisateurs de créés et qui ne servent plus ...
-Vide la corbeille .
-supprimes les fichiers dont tu n'as plus l'utilité .
-Rajoute un disque (extere par ex) et déplaces-y des données ....
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0