Comment trouver une musique entendue à la télé ?

Aarona Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 9 sept. 2013 à 13:10
 marc - 11 juin 2022 à 16:01
Bonjour,

L'autre jour, en regardant la télé, j'ai entendu une musique qui m'a bcp plu.
Seul problème, il y avait un gros bruit de fond dans le reportage et je n'ai donc pas pu entendre les paroles pour la retrouver par la suite sur internet... :/
J'ai seulement qq notes de musique au début (un peu style David Guetta dans "She wolf / Falling to pieces p. ex.) et une femme qui chante en anglais.
Elle dit aussi "Oooooh ooh ah ooooh oooh ah ..."

J'ai réussi à trouver l'émission sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kRRpGhS0u3k
La musique passe à la toute fin de la 46ième minute et au début de la 47ième.
J'ai essayé des programmes qui permettent de retrouver la chanson en la fredonnant, etc. comme certains membres du forum le suggèrent dans d'autres questions qui ont été posées sur le forum mais aucun succès, mon micro ne semble plus fonctionner... :/

Est-ce que l'un(e) d'entre vous connait la chanson et pourrait m'aider ???
ça commence à me rendre folle de ne pas savoir quel est la chanson, j'aimerais bien l'écouter en entier ! :p


Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

funkyspot Messages postés 812 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 322
9 sept. 2013 à 13:52
Bonjour,

C'est Santigold - Disparate Youth.
1
Je cherche la musique d’un film célèbre entendue en fond sonore de l’émission: LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE 2018 à MARSEILLE lors de la dégustation de la COQUE EN CHOCOLAT GARNIE FIXÉE SUR UN SABLÉ. Merci de votre aide.
0
https://www.youtube.com/watch?v=Is3gYg61AjI
1
Bonsoir à toutes et à tous

Je recherche désespérément la bande son qui se cache derrière le reportage" La Brigade" de Ambre Chalumeau diffusé dans l'émission Quotidien sur TMC en date du jeudi 8 juin 2022 Au plaisir de vous lire !
0