COUPURE ADSL CHEZ NEUF

Fermé
pierre - 12 avril 2007 à 16:13
 jojoks - 19 mai 2009 à 21:01
Bonjour

J'ai des coupures fréquente de communication avec ma neuf box et depuis peu plantage de la neuf box

Merci

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
12 avril 2007 à 16:29
Bonjour pierre
Il faudrait en dire un peu plus si tu veux de l'aide. As-tu des désynchronisations (le voyant DSL qui s'éteint ou qui clignote), comment est tu relié (USB, ethernet, WiFi), etc.
0
Tu peu essayer de relancer ton modem a partir de la cbox (tape 192.168.30.1 dans Internet Explorer), ou de le rebrancher mais je pense que , comme moi, le probleme vien de neuf.
Cordialement
Kazperty
0
Bonjour,
Comme la situation précédente, ma neuf box s'éteint tous les soirs à la même heure.
Le neuf m'a certifié que cela ne venait pas de leur réseau.
La neuf box fonctionne très bien la journée mais le soir elle s'éteint et je perds mon accès internet et le téléphone !

Je suis branché en USB sur mon ordinateur, et le neuf prétend que cela viendrait de mon environnement personnel j'ai cherché et rien !
En attendant, le soir, je peux plus aller sur le net !
Aidez MOI !!
0
oui bon moi j'ai eu pareil c'etait a cause de l'humiditer dans les cable si sa pe taider =) .

paceque lumiditer provoque des coupure internet et ta neuf box le voyen se mais orange.et ta conection et perdu..voila a+ et jespere que sa ta aider
0