A l'aide ! Se désincrire d'un site

Résolu/Fermé
Ann' Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 12 avril 2007 à 13:39
 marjorie - 28 mars 2009 à 22:09
Voilà, je me suis inscrit sur le site "www.formsite.com" et je voudrais à présent m'en désinscrire. Seulement, étant loin d'être bilingue en anglais, je n'arrive pas à trouver comment faire!
Pourriez-vous m'indiquez où dois-je aller dans le site pour le faire?

En vous remerciant d'avance pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
12 avril 2007 à 13:44
Salut Ann',

"You can elect to terminate your membership with FormSite.com at any time, by sending email to support@FormSite.com. Be sure to include your Username in the body of your message, so that we can easily identify your account."

Donc tu envoie un mail à support@FormSite.com et tu mets ton nom d'utilisateur dans ton message et "unsubscribe" comme sujet de message.
Bon courage.

0
Ann' Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 34
12 avril 2007 à 13:59
D'accord! Merci beaucoup
0
Salut j'ai un probleme moi ocii =S
c'EST QUEJE ME SUIS INSCRITE sur www.desvisiteurs.com
et maitenant je n'arive plus a me desinscrire pouvez vous m'aidez s'il vous plait :'(

Merci dans l'ame .
0
tente un mail là:
angelserv.com@gmail.com

Idem que plus haut, renseigne ton pseudo et demande la désinscription du site...
0
Oui mais j'ai pas de mail pour envoyer une demande de ladesinscription du site ...

Merci de repondre :(
0
------------------->>>>>angelserv.com@gmail.com <<<<------------------

Si tu veux dire pas de mail à toi, tu peux en ouvrir un temporaire, il y a des sites qui proposent la chose pour 1 jour, 1 mois etc
Sinon Gmail, Yahoo, Hotmail etc
0
le phoenix Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 2
23 août 2007 à 10:15
bonjour moi ma facture est plus salé qu'en temps normal alors je voudrais me désinscrire de tous ce ke mon adresse email est inscrit.merci d'avance:p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi je me suis incrit sur un site et je n'arrive pas a me desincrire de warezovore.com
jai envoye des messages a l'admin il ne me repond pas alors je ne sais plus quoi faire
a l'aide s'il vous plait
0
Je n'ai pas très bien compris comment il fallait faire pour se désinscrire du site DesVisisteurs.com

Réponder moi s'il vous plait ! xD
0
je t'avouerais que je n'est pas trouver comment faire non plus
0