Demande de remettre les réglages usine suite à un choc

Résolu/Fermé
tholo18 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 6 sept. 2013 à 14:01
tholo18 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 25 sept. 2013 à 08:50
Bonjour,

Suite à un choc, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, un écran me demandant si je voulais remettre les réglages usine est apparu. J'ai choisi l'option de redémarrage car je ne voulais pas perdre mes données, mais je me demandais si l'écran était apparu parce qu'il y a eu un choc ou parce que Windows a vu une erreur en se démarrant. Lors du choc mon ordinateur était fermé et en veille prolongée. Si cet écran est apparu à cause d'une erreur y a-t-il un moyen de corriger celle-ci sans remettre les paramètres usine ? Après le démarrage je n'ai rien constaté si ce n'est que l'icône de choix de la langue du clavier était remplacée par un carré blanc lorsque j'étais sur le bureau mais après avoir redémarrer explorer.exe l'icône fonctionnait normalement.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tholo18 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 21
25 sept. 2013 à 08:50
Rien noté de plus, je pense donc que je n'ai plus à m'inquiéter
0