Demande de nom de compte et mot de passe inexistant

Fermé
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 13:32
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 18:52
Bonjour,
hier soir comme chaque soir j'ai éteint mon pc, quand j'ai voulu le rallumer j'ai eu un problème du jamais vu! mon pc sous windows 7 me donne des champs vides et me demande un nom de compte et un mot de passe sachant que je n'ai jamais mit de mot de passe a mon pc pouvais vous m'aider a trouver une solution vite car je voyage demain et j'ai besoin de mon pc et ces données
merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
5 sept. 2013 à 13:40
Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)
1
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 4
Modifié par YOUBEN le 5/09/2013 à 13:45
mon mot de passe n'est pas perdu mais il n'existe pas je n'ai jamais mis de mot de a mon pc
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2013 à 13:44
Salut,
suis pas expert, et ne me sert quasiment jamais de mon windows, n'ai donc jamais eu ce problème, mais comme ça a l'air urgent, va voir ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

De l'intérêt d'avoir un 2 éme OS sur son pc, un linux bien solide (pléonasme), en l'occurrence.. ;) Surtout lorsqu'on a des impératifs professionnels d'accès à ses données..
Bonne chance.
0
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 4
5 sept. 2013 à 16:26
Merci pour ta réponse samsoulle mais cela n'as pas résolue mon problème
0
Qu'astu tenté ?
Une restauration à la "dernière sauvegarde" ne donne rien ?
Pour récupérer tes données, en attendant de réparer ton système, tu peux le faire avec un live-cd linux.

Ce type de système tourne sur la RAM, tu peux donc disposer d'un système temporairement pour pouvoir utiliser ton pc (bureautique, internet..). Mais pas ton windows.
Non-plus que tu ne peux rien sauvegarder, si ce n'est sur un support externe (clef USB..). Tout sera perdu à l'extinction du pc.

Je ne peux que te souhaiter qu'un plus expert que moi se penche sur ton problème.
Fais aussi, si ce n'est dèjà fait, une recherche sur le forum : ce problème de MdP fantôme apparaît assez souvent.

Bonne chance.

Ooops..
Edit
:
live-cd Linux https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint#q=live+cd+&cur=1&url=%2F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YOUBEN Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 4
5 sept. 2013 à 18:52
J'ai réussi a créer une nouvelle session et la j'ai remarquer que mon ancienne session n'existe plus peux être c'est la raison des champ vide pas de nom d'utilisateur mais j'ai remarquer que ma nouvelle session n'est pas administrateur mais je vais essayé de récupérer mes fichiers enfin je crois mais je vais surement devoir formater mon pc si je n'arrive pas a devenir administrateur merci a toi samsoulle
0