Error message pour les fichiers wmv

Fermé
cesar69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 11 avril 2007 à 16:23
 verbalkint - 10 déc. 2007 à 08:46
bonjour à tous
j' ai un souci pour lire certains fichiers. j' ai windows media player 11, et il n' arrive pas à lire les wmv; il me donne un message d' erreur C00D11B1 me demandant de " checker le sound device"...
alors que j' ai du son sur mon ordi...
voici le lien:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/webhelp/default.aspx&mpver=11.0.5721.5145&id=C00D11B1&contextid=71&originalid=80070057
j' ai essayé de les lire avec vlc et là la video démarre sans son et on voit des carrés qui bougent selon les images. les videos sont donc illisibles mais je ne pense pas qu' elles soient corrompues car elles proviennent de sources sures te qui plus est de sources différentes
ce sont tous lesfichiers wmv qui ne fonctinonnent pas . toutes les autres videos que j' ai fonctionnent correctement(avi...)
quelqu' un pourrait- il m' aider?
merci d' avance
césar

1 réponse

Salut

il faut supprimer le fichier suivant, tu peux faire une copie sur cd au cas ou mais pour moi tout fonctionne nickel depuis :

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Real\RealPlayer\DRM

bonne continuation
0