Menu

Visa & Paypal en Algérie ...

Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
- - Dernière réponse :  alaa - 8 juil. 2019 à 11:02
Bonjour,
je veux savoir comment pourrais-je avoir une carte de crédit de visa ou paypal ..
car quand je crée un compte de paypal il me demande certain information de la carte de crédit ? ou je peux trouvé le bureau principale de paypal ou visa dans l'algérie ?

merci d'avance de me répondre
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
139
2
Merci
Salut,

En Algérie, il n'y a que deux banques qui proposent les cartes VISA : la BDL et AGB.
AGB a mis une nouvelle offre unique sur le marché algérien à savoir les cartes Mastercard (créditées seulement en dollars US contrairement aux cartes VISA créditées en Euros). J'ai une carte VISA depuis un an déjà, et je n'ai eu aucun souci pour le moment que ce soit pour faire des e-achats, ou pour me servir de ma carte lors des déplacements à l'étranger. Le seul hic est qu'il faut attendre un délai de 24 heures après avoir crédité sa carte pour pouvoir bénéficier du montant rechargé.

Pour plus d'infos, rends-toi aux agences les plus proches de ton lieu de résidence, et visite le lien officiel : http://www.ag-bank.com/

Quant à PayPal, j'ai abandonné l'idée de m'en servir après avoir vu mon compte restreint dès sa création (impossible de faire des achats), et ce même en associant ma carte de crédit à mon compte ce qui devait régler le problème.

PayPal me demande de fournir une photocopie du passeport et un justificatif de résidence scannés, mais je n'ai pas répondu favorablement à cette requête. N'oublie pas que les arnaques PayPal sont légion...

Voili voilou. ;)

C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
Intelligence is the wife, imagination is the mistress, memory is the servant

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 53324 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

csc25
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
16 -
merci, mais j'ai une question a propos AGB comment pourrais-je faire des achats par le net il n'est pas sur la liste d'outils de payements pour pays avec AGB ?
c'est visa il vien de mentionner au debut !!! toi tu clic sur visa sois celle de bdl banque algerie sois celle de gulf banque algerie c'est des carte visa !
Mais comment alimenter la carte visa en euros? on donne la somme en dinars à la banque ?
Commenter la réponse de Bashiok
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
27479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
8446
0
Merci
Bonjour..

Pas besoin de CB pour alimenter un Compte Paypal.. Il suffit de faire un virement bancaire sur le compte ING de Paypal en mentionnant une référence qui t'es propre.. Voir la rubrique 'top up'..

Beneficiary name: BOA/PAYPAL PTE LIMITED

Bank: ING Luxembourg

IBAN: LU410141639572100000

Top up te donne un 'Transfer ID' (Renouvelable pour chaque virement) qu'il faut soigneusement indiquer sur ton virement afin que les fonds te soient bien crédités..

Encore faut il avoir déjà ouvert un 'compte' avant d'y transférer de l'argent!
A+
Kayume
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
1 -
cette méthode elle marche pour recevoir de l'argent ou nn?
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Vous pouvez avoir une par dzvisa c'est plus facile:

http://www.dzvisa.com
Commenter la réponse de Anonyme