Filezilla transfert ignoré

Fermé
chepska - 31 août 2013 à 22:05
 chepska - 1 sept. 2013 à 11:22
bonjour,

tout d'abord merci pour l'aide que vous pourriez eventuellement m'apporter :)

Je ne suis pas douée en info, mais j'ai un site internet sur lequel j'arrive, normalement, à faire des petits changements basiques (photo, contenu, un peu de referencement...). C'est une amie qui m'a expliqué et fait le reste.
Mais voila, j'ai changé de pc récemment, j'ai donc transferé mes fichiers sur le nouveau pc et telechargé le dernier filezilla et notpad.
j'arrive à me connecter a filezilla et voir les fichiers... j'arrive même à transferer (oui oui, ça met: chargement effectué, transfert reussi) mais les fichiers ne changent pas, ni leur ko ni leur contenu!
Je ne sais pas quoi faire, auriez vous une idée?
Je ne sais absolument pas quelle info vous donnez mais s'il faut je le ferai!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 45
31 août 2013 à 23:12
ça peut pas ! essaie d'actualiser avant d'envoyer
0
jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 45
31 août 2013 à 23:32
as-tu bien enregistrer tes fichiers dans le bon répertoire?
0
la partie de droite est dans www
l'autre a gauche c'est "mon pc"...
j'ai tjrs fait comme ça depuis 3 ans...
actualiser quoi?
j'enregistre bien sur note pad, puis je transfert sur filezilla, , ca me mets transfert effectué, mais les ko ne changent pas...
0
jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 45
1 sept. 2013 à 10:12
tu enregistres ton fichier notpad dans ton répertoire.
dans filezilla à gauche, tu vas chercher ce fichier... et tu vérifies dernière modif...
si la date et heure de la dernière modif est exacte, c'est ok, si non tu cliques droit sur le ficher et dans le menu tu fais "actualiser" alors la date-heure change et tu peux "envoyer".
Il faut que le fichier de droite soit au même niveau que le fichier de gauche. si c'est ok, tu reçois un message "le fichier existe déjà" - replacer -ok.
si tu ne reçois pas ce message, c'est que ton fichier va se placer ailleurs chez ton hébergeur...
Il se peut aussi que ton site soit trop lourd (si tu as beaucoup de photos) et dépasse la capacité de ton espace chez l'hebergeur. tu vois sur la dernière ligne :
nombre de fichiers , nombre de dossiers, taille totale. Tu compares avec la capacité de l'hebergeur...
0
merci pour reponse!

j'ai verifié ce que tu as ecrit, il me met bien "remplacer", puis transfert reussi, puis la date change, MAIS les ko ne changent pas.
J'ai effacé un fichier qui m'a liberé de la place, ça ne change rien.
J'ai tres peu de choses sur mon site!
je devrais essayé d'enlever filezilla et le re telecharger.
bon dimanche!
0