Contrôle parental sur téléviseur Philips [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
- - Dernière réponse : moska
Messages postés
8415
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
- 1 sept. 2013 à 15:06
Bonsoir,

Récemment j'ai acheté un téléviseur Philips 32PFL3018H/12 et je ne peux pas accéder aux chaînes qui possèdent le -10, -12, -16, -18 sans entrer le code parental. Je souhaiterais donc le désactiver mais je n'y parviens pas car je peux juste choisir si je veux mettre ce contrôle sur toutes les chaines ou sur celles qui possèdent ces restrictions d'âges.

Pourriez-vous me dire comment désactiver ce contrôle parental s'il vous plaît ?

Bonne soirée.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8415
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
907
4
Merci
Bonjour,
Consultez la notice, ou contactez le fabriquant : http://www.support.philips.com/support/contact/contact_page.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr

Pour le reste, la réponse est déjà donnée : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28627126-controle-parental-sur-televiseur-philips#6

Bonne journée.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59746 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
3
Merci
Ok alors tout d'abord, merci de rester correct, je suis venu sur ce forum pour qu'on puisse m'aider à résoudre un problème, si personne ne peut le faire respectueusement, s'abstenir. De plus, je suppose à votre réponse que vous pensez que je suis un mineur qui veut simplement contourner l'autorité de ses parents, donc avant de conclure à ses choses là, sachez que tout le monde n'est pas mauvais ou veut défier l'autorité, je suis simplement un homme qui a un problème avec sa télé et voudrait pouvoir la regarder tranquillement sans avoir à taper le code parental à chaque fois et dont je me souviens, contrôle que je n'ai pas demandé à avoir d'ailleurs. Ensuite, regarder la notice (suis-je bête je n'y avais pas pensé) a été mon premier réflexe, et il n'y a aucune indication. Enfin, avant d'appeler le SAV, je souhaitais savoir si quelqu'un le savait, ce qui m'aurait évité de passer du temps au téléphone avec un technicien.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
1
Merci
Le problème ce n'est pas que j'ai perdu un mot de passe. Avez vous vraiment compris mon problème ou pas ? Mon problème est que quand je souhaite mettre une chaîne sur ma télévision, je ne peux y accéder qu'en entrant le code du contrôle parental. En soi, ce n'est pas si gênant que ça puisque je le connais et je m'en rappelle puisque c'est moi qui l'ait rentré. Mais je souhaiterais simplement pouvoir accéder aux chaînes sans contrôle parental, question pratique.

Quant à ma bonne foi, je ne veux même pas vous le prouver, ce n'est pas le but dans ce forum, bref, vous me croyez ou non, c'est votre problème, je ne cherche pas votre bénédiction, juste la résolution à mon problème.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
0
Merci
Ah non non c'est moi qui l'ait rentré le code ;)
Messages postés
13588
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3265
Messages postés
13588
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3265
-1
Merci
Bonjour, demande a tes parents ...
Messages postés
13588
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3265
-1
Merci
Sur ce forum on aide pas a contourner les mots de passe soit tu te souviens du code soit regarde la notice soit appele le sav
Messages postés
13588
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3265
-1
Merci
Dans quel cas je vous ai manque de respect ? Que tu sois mineur ou pas tu ne peux pas nous le prouver car ta bonne foi est improuvable
Pour le reste lis la charte au sujet des mots de passe ...
Messages postés
13588
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3265
-1
Merci
Bonjour, et que fait tu des ados qui trainent sur ce forum qui aimerait court circuite ce controle parental ?