Connexion lente et fonctionnelle selon le support utilisé

Résolu/Fermé
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 31 août 2013 à 14:28
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 31 août 2013 à 19:17
Bonjour,
J'ai actuellement un problème très étrange. En effet, je possède une Livebox qui fonctionne selon l'ordinateur que j'utilise.

Je m'explique: J'ai plusieurs ordinateurs à la maison et seuls certains fonctionnent sur la Livebox.

Ceux qui fonctionnent sont:
- les PC sur Windows (PC Windows 7, et un Windows 8)
- les téléphones (LG, iPhone, Sony)

Ceux qui ne fonctionnent pas, ou rarement sont:
- les Mac (MacBook Air et Pro) qui parfois se connectent sans problème ou parfois affichent le message "délai de connexion dépassé, connexion impossible". Lorsque ceux-ci sont connectés, le chargement des pages est très lent ou ne fonctionne pas.
- La tablette Acer.

Je suis passé sur le 192.168.1.1 pour jeter un coup d'oeil mais je n'ai rien vu d'anormal.

Autre chose, j'ai récemment posté un message sur cette discussion pour parler d'un problème de prise de téléphone qui ne fonctionnait pas, je ne sais pas si ça peut aider.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28537627-verification-branchement-prise-tel#p28570492

J'espère que quelqu'un sera m'apporter de l'aide !
Merci d'avance :)

CharlesDB

A voir également:

1 réponse

CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 27
31 août 2013 à 19:17
Résolu simplement en changeant le canal (passage de 6 sur 7) et en désactivant tous les boutons qui parlent d'appairage via l'interface de la Livebox
0