Passer de windows à mac

Fermé
Kisaipas Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 30 août 2013 à 12:48
 Blob - 30 août 2013 à 15:05
Bonjour, étant habitué à Windows, d'abord Vista puis Windows7 je me demande si je vais galérer si j'achète un iMac. Bien sûr je sais que c'est nettement plus cher (environ 1300€)
Après tout ce que j'ai lu sur Windows8, je suis septique pour un PC de bureau. Aurai je plus de mal à m'adapter à Windows8 ou à Mac?



A voir également:

2 réponses

Ludooviic Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 5
30 août 2013 à 13:51
Bonjour

Un petit lien qui peut d'aider : http://www.aidewindows.net/mac_windows.php#differences
0
Salut,
si tu veux changer d'OS et que le budget pour un Mac te pose problème, pourquoi pas opter pour du libre ?

Ça marche très bien, mieux en tout cas que M$, pour peu qu'on soit un peu "débrouillard" (savoir se servir de google) et qu'on ai pas peur de changer quelques habitudes... Pour du mieux, en plus.

Et c'est du libre, avec tout ce que ça sous-entend, à savoir, entr'autres, que ça permet de sortir d'un certain système marchand. La liberté, quoi ! ;)
0