Quelle tablette

Fermé
winonna - 28 août 2013 à 23:00
 winonna - 29 août 2013 à 19:45
Bonjour ,
J'aimerais acheter une tablette , mais je ne connais pas ce genre de matériel
Pourriez vous me dire s'il est possible d'avoir une tablette avec internet , que je pourrais capter partout en france et Québec et Hongrie ,bien sur suivant abonnement téléphone , mes documents,l'application , Quick time,Adobe readerX , winnam etc etc et bien entendu SKYPE avec plusieurs prises USB ? Je voudrais aussi avoir EXCEL ET WORD
pour pouvoir avoir seulement un abonnement car en ce moment je cumule ordinateur connection orange à la maison et i phone connection SFR tout cela dans le but de faire des économies
je vous remercie de vos renseignements
A voir également:

4 réponses

Bonsoir
Tout d'abord je vous remercie tous de votre aide
je crois qu'avec tous ces renseignements je vais pouvoir me débrouiller
tous ces messages m'ont apportés des renseignements précieux
je vous souhaite une bonne soirée
et vous à très bientôt
1
naruto59179 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
28 août 2013 à 23:10
Bonsoir Winonna,

Quel est ton budget pour cette future tablette ?
0
bonsoir et merci
Je n'ai aucun budget spécifique pour le moment , je voudrais seulement
que ma future tablette soit capable de m'apporter tout ce que j'ai actuellement en 2 abonnements
le prix est vite amorti avec un abonnement en moins
0
naruto59179 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
Modifié par naruto59179 le 29/08/2013 à 01:29
Si tu est Familière avec les produit Apple tel que L'ipad,L'ipad 2 ou L'ipad mini mais attention du doit la prendre en 3G

Ou encore une Galaxy tab 2 voir 3 (sous android) aussi en 3G

mais si tu veut des port usb je te conseille: -une Tablette de chez Archos
-Une tablette Microsoft surface(plus prés d'un ordinateur portable qu'une tablette mais je te la conseille fortement)bien sur en 3G ^^

Sur ce bonne continuation ;)
0
merci infiniment pour tous ces renseignements
je viens d'aller me renseigner en magasin et le monsieur m'a dit impossible qu'une tablette remplace un ordi normal pas assez de capacité , donc la tablette serait vite a saturation , et que je ne pourrais pas avoir word et excel , et que si je télécharge Skype je ne pourrais rien télécharger d'autres ,
qu'en pensez vous ?
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 29/08/2013 à 17:52
Pour ce qui est du stockage pur, avec une tablette Android, on utilise le Cloud : chez Dropbox il est facile d'obtenir 50Go gratuitement, ou utiliser Google Drive, ou Skydrive pour ne citer que les plus célèbres. On partage ainsi ses données entre ses différents écrans (PC/TV).

Sinon on peut aussi connecter un disque dur externe sur certaines (en plus de l'extention SD 32Go), il doit disposer d'une alimentation autonome et être formaté en Fat32 (Ce qui pour un 500Go par exemple demande d'utiliser autre chose que Windows 7) ...

Mais sur une tablette (Android surtout) on ne fait pas tout à fait les même chose que sur un PC ...

Simplement on se rends compte que beaucoup de gens, a part faire des jeux (différents du PC), utiliser les mails, chatter, surfer et très rarement un peu de traitement de texte, ne font pas grand chose de plus sur un PC. Alors pourquoi s'encombrer ?

Pour quelqu'un qui souhaite écrire beaucoup, un clavier externe bluetooth sera un plus ...

Enfin, la 3G représente un surcoût important sur la plupart des modèles de tablettes android.

(Après pour Microsoft je ne connais pas).
0
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
Modifié par RoiXenox le 29/08/2013 à 19:14
Salut

Je crois que le MR? du magasin ne connait pas vraiment son sujet sur Android il est possible de télécharger des application qui te permettront d'utiliser World et pour se qui est de la mémoire tout dépend de quel tablette vous prenez ex: avec une 8go on peut facilement télécharger 100 applications ( Skype,Facebook,jeux...) sans trop de problème donc perso je vous conseille une tablette Android.

Niveau Apple je c'est pas mais reste la référence.

Et les tablette Microsoft Surface pour moi c'est plus pour les professionnelles ou les étudiants car pour la famille je trouve sa bof pas assez d'application a mon goût mais tu retrouve tout l'univers Windows donc Open Office...


Cdlt
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
29 août 2013 à 17:39
Bonjour winonna,

Malheureusement, il sera difficile de vous conseiller, ici, par écrit, sur nos tablettes, votre usage, vos besoin, ...
L'idéal serait que vous vous rendiez en Espace SFR afin d'en échanger
directement avec un conseiller. De plus, dans tous nos Espace SFR vous pouvez avoir accès à certains tablettes proposées en démonstration. Une belle occasion de découvrir le mobile, de le tester, avant de prendre
une décision. ;)

Par ailleurs, sachez que vous pouvez également consulter l'ensemble des tablettes disponibles chez SFR, via notre site internet. C'est par là :
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/tablettes/choix-tablette-tactile/fc-3024-74187#sfrintid=A_nav_cle_tab&sfrclicid=A_nav_cle_tab

J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que vous pourrez ainsi bientôt choisir la tablette qui vous accompagnera pour les mois à venir.

Très bonne journée et n'oubliez pas de nous faire un retour :)
0