Probleme de son pour Mixer en live Streaming

Fermé
Dj@x_LR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 24 août 2013 à 23:09
FloMusy Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 14 sept. 2013 à 00:34
Bonjour a tous et a toute.

Depuis un peut prés quelle que mois déjà , j'ai pris l'habitude de faire des live en direct sur la toile sur différent site comme part exemple: Twiitcam ou encore bien d'autre...

Et ça marche plutôt bien mon record est de plus de 80 vieuwer :D

le Problème c'est que le sons n'est pas tipe top et je voudrait améliorer ça je vous explique comme je fait :
-1 j'utilise un contrôleur sois ma ddj-sx ou ma hercule air
-2 je branche ma webcam une Logitech
-3 sur le pc, comme logiciel j'utilise soit virtual dj ou djuced et la sortie audio j'utilise les "speaker realtek hight définition audio"
4- Sur le site pour faire le Live Streaming je sélectionne dans la section micro le micro de ma web cam Logitech

Après avoir fait tous ça c'est parti pour au moins 2 heure de mix mais le sons et un peut crade de temps en temps.

Je sais que c'est possible de faire un sons plus claire et beau comme si on regarder une vidéo sur Youtube mais je sais pas comment faire et j'ai besoin d'aide ou de conseil...

Cordialement @_x.
A voir également:

1 réponse

FloMusy Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 31
25 août 2013 à 00:05
Bonjour ,

Alors déjà content de voir que j'ai le même matériel que toi :p

Ensuite , le son qui sort , est relié au site , ou est sur ton PC , et c'est ton micro qui fait passer le son au site ? C'est important ça ...

Après , si le son est mauvais , c'est peut être et sûrement ton périphérique de sortie audio le problème. Essaye , (sur DJUCED et Virtual Dj c'est possible) , de configurer la sortie audio "ASIO" , très bon !!
Si il n'est pas dans les choix , télécharge le , il est gratuit.

Ce logiciel te sort un son très net , sans bavure :)

J'espère t'avoir aidé :)

Cordialement.
0
Dj@x_LR Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
7 sept. 2013 à 19:45
Merci beaucoup FloMusy j'ai vais essayer ça toute de suite j'avais déjà essayer cette sortie "asio"
mais on me disait que le sons n'était pas bon du-tout donc je vais les mettre a jour et en installer des nouveaux ^^ en tous cas merci d'avoir répondu et bon mix a toi :D

@_x
0
FloMusy Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 31
14 sept. 2013 à 00:34
Mais de rien :)

Après comme j'ai dis , si le son est relié à ton micro , c'est tout à fait compréhensible. Mais si c'est ton logiciel ou controler qui envoie le son au site (encodage) , là c'est ton périphérique qu'il faut revoir ...

Si tu as encore besoin d'aide je suis là :)
0