Menu

Recherche une bonne série romantique\fantastique

- - Dernière réponse :  MORGANE - 13 mars 2019 à 20:53
Bonjour,
je suis quelqu'un qui a écouté beaucoup de série,

-Vampire diaries ( 10 sur 10 )
- Kyle xy (10 sur 10 )
- Pretty little liars (8 sur 10 )
- Teen wolf ( 9 sur 10 )
- One tree hills (7 sur 10 )
-90210 bervely hills (7 sur 10 )
- Heroes (5 sur 10 )
- Roswell (7 sur 10 )
- Gossip girl (7.5 sur 10)
- La vie secrete d'une ado ordinaire (7 sur 10 )
- The secret circle (8 sur 10)
- Glee (6 sur 10)
- Supernatural (7 sur 10)
- etc.

Je suis une ado, mon genre de serie doit absolument avoir une histoire romantique et un ou des personnages fantastiques, vampires diaries et kyle xy sont vraiment des series a couper le soufle donc j'aimerais que sa soit dans se style la :) Je ne veux pas de séries dans les années 1900...
C'est dure a trouver donc j'ai besoin de votre aide. Merci de me repondre :)
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1415
Dernière intervention
6 juillet 2017
839
11
Merci
Salut,

Lost Girl

True Blood

Misfits

Being Human, la confrérie de l'étrange

Being Humain US

Beauty and the Beast

Torchwood

Alphas

Demons

Dollhouse

Grimm

No ordinary family

Pushing Daisies

Les mystère de Haven

Valemont

The Nine Lives of Chloe King

Orphan Black

Smallville

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 50530 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Est ce qu'il a des histoires d'amour dans toute c'est séries ?
upper lower cla$$
Messages postés
53
Dernière intervention
22 juillet 2014
10 > Lolita12345 -
oui dans true blood, smallville, beauty and the beast.
True Blood c'est amour vampire humain même si en fait c'est plus compliqué que ça.
Smallville c'est l'adolescence de superman.
beauty and the beast c'est la belle et la bête donc il y'a forcément de l'amour.
Sinon je te conseille aussi la série Merlin.
Dans le genre policier 2 sont biens c'est castle et rizzolli & isles
il y'a aussi dans the lying game c'est à la base un lvre écrit par Sara Shepard des pretty little liars
comme tu aimes vampire diaries, moi aussi j'adore cette série, il y'a le spin-off qui sort bientôt c'est the originals mais tu dois connaïtre.
voila j'espere t'avopir aidé ;)
Ch. T.
Messages postés
1415
Dernière intervention
6 juillet 2017
839 > Lolita12345 -
Oui, il y a des histoire d'amour d'en toutes, ce n'est peut-être pas très flagrant dans quelques-unes (les histoires ne tournent pas qu'autour de ça) ou elles deviennent plus flagrantes après 1 ou 2 saisons, mais il y en a.
Commenter la réponse de Ch. T.
3
Merci
Je te conseille : - Teen Wolf
- Misfits ( Je n'ai pas voulu regarder la saison 4 car mon couple préférée était parti, mais sinon c'est génial )

Il y a des histoire d'amour dans les deux et du surnaturel ;)
Commenter la réponse de Lexiie
3
Merci
Salut,
Je te conseille star crossed . C est une séries extraordinaire. Il y a de la romance de la science fiction est de l action. Je suis vraiment dur pour les séries mais là j ai adoré.
Moi j'ai eu un énorme coup de coeur et c.est devenue une série qui est dans top série jte recommande vivement ShadowHunters
> Mamama -
Enfait c'est la série du livre
En série romance pas trop connus
Le journal de meg
Friday Night Lights
Super fun Light (romance\humour)
My mad fat diary
L.A complex
The Royals
Et Jane by design (en vost)
juliiia06
Messages postés
6
Dernière intervention
11 juillet 2016
-
il a smallville qui est genial, lois et clark ( mais c est dans les année 1995) mais c est exactement ce que tu cherche. Apres y a Veronica mars , c est ma serie prefere, moi aussi j suis ado, et dans cette serie y a pas de fantastique mais bcp de romantisme, ca se passe au lycée, y a du suspence, dans le meme style que heroes ( l actrice principale de Veronica mars fait une apparition dans heroes ) . Voila ces trois series sont vraiment superbe :))
sauf que star crossed il n y a pas la suite c'est dommage
Commenter la réponse de Ayoukara
2
Merci
Hello,
perso' j'ai pas trop de nouvelle série romantique/fantastique :/

The Originals (plutôt sympa!)
The Nine Lives of Chloe King (trop court, et l'histoire est pas assez exploité, mais assez cool)

mais ...... j'ai du romance
j'ai découvert des mini série sur 6play voici le lien gratuit (no worries!) : http://www.6play.fr/stories/un-fantasme-une-histoire
C'est assez cool ce n'est pas très long à regarder. Dites-moi ce que vous en pensez ! :)
Emma
Commenter la réponse de Emma
Messages postés
5
Dernière intervention
2 juillet 2014
2
1
Merci
Bonjour, je sais que ce post date depuis presque 12 mois, Effectivement
étant un grand adepte des genres filmiques et fictionnels comme beaucoup, je n'ai jamais compris pourquoi les histoires d'amours et de sexualité demeurent de nos jours comme une science simple et trop facile,a étudier pour l'être humain,
L'amour, qui est notre plus grande arme de bienfaisance dans la réalité
qui n'obéit a aucune loi universelle est connu de toutes les cultures, de n'importe quel tranche d'age
Lorsqu'on regorge d'éthique on tente malgré tout de regarder la ou personne ne regarde pour prendre conscience des horizons autre que le notre, »sortir de notre individualisme » en quelque sorte vu que l'amour est subjectif
idéalement, la plupart des trames scenaristique mettant au premier plan la romance, une histoire d'amour, sont une ouverture à l'absence d'effort de vouloir s'intéresser au chose beaucoup plus complexe, beaucoup plus sombre

il est vrai que lorsqu'on est malheureux on ne pense pas beaucoup à autrui, il arrive qu'on puisse trouver (en tant que pacificateur ou pacificatrice) de trouver une certaine sérénité et un certain réconfort en regardant un film ou une série
Ce genre d'histoires sentimental voir comique joue un rôle émotionnel chez le public avec une philosophie et un message subliminal simple à appréhender
Les comédies, romances évoluent souvent dans un décor, un univers utopique,
certains affirme qu'une série d'auteur est un scénario avec un arc narratif solide complexe et qu'un enfant de 9 ans n'en comprenne pas les messages, les dénonciations

l'amour, la romance occupe également une place importante dans les histoires sombres, la seule différence est qu'elles sont secondaires à l'intrigue centrale
« il y a un coté fleur bleu, et on craque sur les acteurs ou actrices, »

voici mes petites suggestions, en espérant t'avoir aidé :
THE 100 (série science-fiction, fantastique pour adolescent et adulte)
-ARROW (série univers DC Comics)
-AMERICAN HORROR STORY (série d'auteur, culturelle et horrifique)
LEGEND OF THE SEEKER( première série médiéval fantastique des temps modernes avant GAME OF THRONES)
GAME OF THRONES
UNDER THE DOME
FLASHFORWARD
IRIS (série sud-coréenne, action, romance ) avec le spin off ATHENA GODDESS OF WAR (ne pas regardé la saison 2)
FRINGE

ensuite si tu aimes les séries fantastique romantiques et qu'il n'y a que cela qui te plaît ne prend pas ombrages à mes dires
j'estime que si une fiction nous apporte ce qu'on cherche, que vouloir de plus ?
J'adore the legend of the seeker, je la conseille vraiment
Commenter la réponse de inquisito7
0
Merci
J'ai découvert il y a peu de temps une série de loup-garou pas trop et qui est peu connu qui date de 2013-2014 je crois, elle s'appelle Wolfblood.
Moi j'ai bien aimé et il y a tellement peu de bonne série loup-garou récentes que l'on peut la considérer comme une perle rare.
Commenter la réponse de Makky
0
Merci
True blood c'est vraiment génial à part la fin de la saison 2 et le début de la saison 3
Commenter la réponse de Mel
0
Merci
Salut, moi aussi je suis une ado qui a vu toutes les series que tu as présente et j en est une autre a te conseiller si tu veux
Commenter la réponse de lena
0
Merci
sa s appelle SHADOWHUNTERS
Commenter la réponse de lena
Commenter la réponse de Eve
Commenter la réponse de Simpson78
0
Merci
MOI JE TE CONSEILLE riverdale
Commenter la réponse de MORGANE
Commenter la réponse de AlexSF72