Cherche le titre d'un jeu de robot

Fermé
Soek Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 19:08
 adrom - 26 sept. 2013 à 20:58
Bonjour à tous !
Voilà, je vous explique mon soucis, avec mon frère on jouais à un jeu étant petit, il n'y a pas très longtemps en fait (2008-2009). On avait acheté ce jeu en magasin et on y jouais sur le pc. Je cherche le nom de ce jeu, si quelqu'un le connais !

Voilà ce dont je me rappelle (ou je crois me rappeler) :
- Le héros s'appelle : Détritus (Je suis pratiquement sûr)
- C'est un jeu de robot (j'entends par là qu'il n'y a que des robots)
- C'est un jeu d'aventure (on a des objectifs, des mission mais on peut aussi explorer)
- on a un vaisseau, on peut l'améliorer pour l'armer et le rendre plus rapide
- on peut voler les vaisseaux des policiers et des autres personnages du jeu
- On peut employer des mercenaires (Robots) pour nous aider dans certaines missions
- on peut aussi utiliser des machines dans certains bâtiments qui change notre apparence
- il y a des prêtres méchants aussi (haha !)

Bon je sais que c'est pas grand chose comme information mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'aimerais beaucoup racheter ce jeu pour y rejouer ! Merci d'avance a tous !

2 réponses

scrapland
et c'est D-tritus^^
4
Madrax22 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 24
22 août 2013 à 22:01
Ahh la nostalgie... un bien beau souvenir ^^ !

Sinon, juste un petite question comme ça... tu consommais de la drogue quand t'étais petit XD ?

P.S : Désolé, je vois vraiment pas le jeu =/...
0
Madrax22 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 24
22 août 2013 à 22:03
Sinon mes recherches google ne portent pas leur fruit =P
https://lmgtfy.app/?q=Jeu+de+robot+detritus
0