Manette Thrustmaster Dual Analog 4 sur pc.

Fermé
Rokycat Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 22 août 2013 à 18:31
Secoussandkazoo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 5 févr. 2016 à 00:20
Bonjour/bonsoir je voudrais jouer a un jeu pc avec la manette de jeu Thrustmaster Dual Analog 4 mais le jeu ne permet pas de jouer avec une manette donc j'essaie Xpadder mais il n'y a aucune image de Thrustmaster Dual Analog 4 dans Xpadder j'ai chercher sur e net mais sans succès Donc si vous en trouver une ou alors un autre logiciel qui le permet je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Secoussandkazoo Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 6
Modifié par Secoussandkazoo le 5/02/2016 à 01:01
Salut Rokycat.

La dual analog 4 pose énormément de problèmes de compatibilité avec de nombreux jeux. Thrustmaster ne propose pas de nouveaux drivers dédiés pour le gamepad qui est souvent détecté à tord comme un dual analog 3 ou 3.2.
Si tu veux utiliser Xpadder, ta manette sera surement détectée en dual analog 3. Ce logiciel te permet ensuite de configurer tes touches pour les transformer en input de ton clavier et ainsi jouer avec une manette alors que le jeu interprétera tes commandes comme si elles venaient de ton clavier. Pour la configuration, Xpadder va reconnaître ta manette comme dual analog 3. Ensuite, mieux vaut utiliser une image de manette Xbox 360 pour émuler le clavier.
Voilà un tuto très complet qui t'expliquera très bien la configuration de Xpadder: https://www.youtube.com/watch?v=BVrKLf8anxo

Amuse-toi bien
4