Un bon conseil pour éviter une galère: évitez Sony VAIO!

Fermé
Freelance Taf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 10:26
CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 22 août 2013 à 10:55
Bonjour à tous, je me dois de partager avec vous ce constat pour éviter les pires ennuis. C'est le 2e Sony VAIO qui me plante, ce sont des ordinateurs mal fabriqués avec des problèmes de disque dur qui apparaissent très vite si utilisation quotidienne. Le service client est d'une incompétence qui frise le ridicule, avec des procédures abusives:
- copie de sécurité de disque dur n'est possible que partiellement
- payer presque 280 € pour seulement un diagnostic, et ensuite des centaines d'euros pour une éventuelle réparation!
- pas de possibilité d'apporter l'ordinateur soi-même, il faut attendre un enlèvement par UPS qui vous donne un créneau de 9 h à 19 h - et refuse de prendre votre nº de portable pour vous appeler si problème
- service client SONY délocalisé, des 'téléconseillers" qui chacun vous raconte une version différente et contradictoire avec ce qu'on vous a dit précédemment.
SONY c'est bon pour les téléviseurs, et encore...

1 réponse

CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
22 août 2013 à 10:55
Tu bosses pour qui toi ? Lenovo, HP, Acer ? Il y a des milliers de gens qui sont ravis de leur ordinateur VAIO et qui n'ont jamais eu aucun soucis. Si chaque personne qui a eu des problèmes avec une marque postait pour dire "n'achetez pas cette marque" comment on ferait ?
Tu n'es pas représentatif à toi tout seul, il faut être beaucoup pour ça, beaucoup...
0