Compte google dans samsung galaxyiii

Fermé
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par LordMacDragus le 22/08/2013 à 03:19
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 22 août 2013 à 03:05
Bonjour,

je suis à bout de nerfs avec mon smartphone samsung "galaxyiiismini !
Voila, j'avais un compte google sur internet mais ne me souvenant plus du mot de passe j'en ai créé un nouveau.
Donc dans mon téléphone j'ai voulu mettre ma nouvelle adresse GMAIL, mais pas moyen, on me demande "avez vous déjà un compte ou voulez vous un créér un nouveau ?
Je mets donc en créér un nouveau et je mets mon adresse internet gmail, mais ça ne va jamais, ou l'adresse existe déjà (forcément puisque c'est la mienne pffffffffffff) alors on me suggère une autre adresse je fais mon choix, et ça ne va toujours pas, ou alors le mot de passe à + de 6 caractères ..... je mets celui qui est sur internet, bref je vais piquer une crise de nerfs !
Je voudrais supprimer l'adresse GMAIL initiale et mettre la nouvelle créée, mais alors il ne faut pas mettre le même mot de passe que sur le net puisqu'il ne doit pas avoir + de 6 caractères ?
Je suis complètement larguée helpppppppppppp




Merci à tous (es) pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jojo773 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 13
22 août 2013 à 02:43
Met mot de passe oublier et suis les instruction bien sur va dans compte existant
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 6
22 août 2013 à 03:05
Merci jojo, mais tu penses bien que c'est la 1ère chose que j'ai faite mais on m'a demander l'adresse de secours pour renvoyer MP, mais oubli aussi, c'est pour ça que j'ai créé un nouveau compte, ce que je veux savoir c'est comment SUPPRIMER le 1er compte dans mon samsung afin d'y mettre le nouveau ?
"On dirait qu'il n'y à pas que moi qui soit insomniaque" loll
0