Un tres bon animé

jihibukai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 17:13
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 20 août 2013 à 00:03
Salut je cherche un animé assez bien,....

J'en connais déjà beaucoup des anciens comme des plus ressent mais j'aimerais que vous me donniez de l'aide...

J'ai adoré: la saison 1 de kuroko no basket, naruto, bleach, fairy tail, air great, hajime no ippo, one outs, one piece, hunter x hunter, DB(Z, GT,), etc etc

Merci

1 réponse

missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 65
20 août 2013 à 00:03
Full Metal Alchemist est énorme. Par contre regarde les Brotherhood. Ils sont beaucoup moins mou que la première série (l'action se déroule plus vite) et ça retrace la véritable histoire des tomes surtout :) L'histoire tourne autour de deux frère et de l'alchimie, une science qui permets de décomposé, recomposé la matière et de créer tout ce qu'on veut (ou presque) tant qu'on est prêt à abandonner quelque chose de même valeur.
Ce que les frères ne savaient pas c'est qu'il n'y a pas d'équivalence à la vie humaine, et en tentant de ramener leur mère ils subiront de lourdes pertes, le cadet perdra son corps complet, et l'ainé une jambe. Puis celui-ci cédera également un de ses bras pour ramener l'âme de son frère afin de pouvoir le rallié à une armure. Ils seront ensuite en quête d'une pierre philosophales qui serait capable de passer outre les règles d'équivalence dans le seul but de retrouver leurs corps.

Ensuite ; malheureusement trop court ; dans le genre plutôt gore mais bonne histoire etc je propose Elfen lied. Lucie possède des bras invisibles qui peuvent lui servir autant à se défendre qu'a attaquer. Sujet de laboratoire, un jour elle finit par s'échapper mais subis un choc à la tête et sa personnalité "psychopathe" va s'endormir pour laisser place à Miu, fille innocente qui n'as pas conscience de ses capacités et qui va être accueillie gracieusement par un garçon. Attention à ce que Lucie ne se réveille pas... x)

Et puis, si tu es un peu geek au passage et que tu aimes les mmorpg tu devrais adorais Sword Art Online. Il est vraiment énorme. En gros pour résumé sans te gâché ton plaisir ça parle d'une nouvelle technologie qui te permets de vivre le jeu comme si tu y était. Le héro va découvrir en avant première un jeu qui va bientôt sortir. Seulement, lors de la sortie c'est un coup de théâtre, le maître du jeu annonce à la communauté qu'ils ne pourront plus se déconnecté manuellement, et que si ils meurent dans le jeu ils mourront dans la réalité. La seule manière de sortir du jeu sera de le terminé.

En espérant t'avoir inspiré !
0