Pb audio

Fermé
Elisha Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 8 avril 2007 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2007 à 22:09
Salut !!!
Pour écouter la musique j'utlise Windows media et depuis quelque temps je ne peux plus écouter ma musique j'ai un message d'erreur :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas trouver le fichier. Le lien qui associe un élément de la bibliothèque au fichier multimédia numérique correspondant est peut-être rompu. Pour résoudre le problème, essayez de réparer le lien ou supprimez l’élément de la bibliothèque."
Et je ne sais pas du tout comment réglé ça !!
Merci de votre aide!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 21:53
Salut.
Il semble que WMP cherche une chanson qui est affichée dans la bibliothèque, mais qui n'est plus à l'emplacement d'origine, sur ton disque dur. Soit parce que le fichier a été déplacé ou effacé.

Donc, ouvre WMP, puis affiche ta bibliothèque, clique droit sur la chanson "perdue" dans la liste, puis choisis supprimer. Choisis supprimer de la bibliothèque seulement.
1
Elisha Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
8 avril 2007 à 22:01
re --

ya un message d'erreur qui s'affiche aussi (je crois que c'est depuis que ce message s'affiche que je n'ai plus de son)
alors le message nous dis :

"L'instruction à "0x745f2780" emploi l'adresse mémoire "0x000000000". La mémoire ne peur pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annulez pour déboguer le programme"

Est que tu penses que ça a un rapport, et il veut dire quoi ce message? J e dois faire quoi pour qu'il ne s'affiche plus?
merci de votre aide
Elisha
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 22:09
regarde dans cette pag, ils en parlent : https://www.luanagames.com/index.fr.html
0