Bug de l'ordinateur

Fermé
bedine76 - 16 août 2013 à 09:31
bedine76 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 29 déc. 2013 à 19:48
bonjour,

j'ai un ordinateur portable (packard bell EasyNote TJ65) depuis 3 ans

Par moment il bug l'image s'arrête et le son se bloque. Quand je pose ma main en dessous du clavier à gauche j'ai l'impression que l'ordinateur est en surchauffe.

J'aurais vu avoir des conseils et des remède car il serait embêtant que l'ordinateur passe par la fenêtre! ^^

Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
16 août 2013 à 09:37
Salut !

Je ne suis pas fortiche en informatique, mais je crois savoir que le problème de beaucoup d'ordinateur portable est la rapidité exceptionnelle de ceux-ci à surchauffer. Le conseil que je peux déjà te donner dès le départ est d'investir dans un refroidisseur, cela augmentera déjà considérablement la durée de vie de ton portable.

Pour ce qui est des différentes analyses, c'est plutôt les plus habitués qu'il faudrait écouter, mais tu peux d'ores et déjà faire une analyse de ton PC avec Malwarebyte anti-malware ainsi que Super anti-spyware, ce genre d'analyses est anodine mais peut toujours bien servir pour supprimé des programmes malveillants que tu ne verrais peut être pas et qui pourrait ralentir ton pc.

Bonne journée à toi ! :)

Cordialement,
Silverblade89
0
bedine76 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
29 déc. 2013 à 19:48
Bonjour,

J'ai investi il y a plus d'un an dans un support ventilé pour mon ordinateur et ai procédé à différentes analyses de mon ordinateur (avast et malwerbytes), j'ai défragmenté l'ordinateur, effacé l'historique internet...
0