Menu

Appli Freetelec pour freebox [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
- - Dernière réponse :  fleurdesel - 9 juil. 2019 à 10:26
Bonjour
Est-ce que l'appli Freetelec (Androïd) fonctionne pour la Freebox revolution? Sur le site Googleplay, on ne parle que de la freebox V6. J'ai téléchargé l'appli, mais elle ne détecte pas ma freebox revolution alors que le wi-fi de cette dernière fonctionne bien, et que mon tel Android (Galaxy S3) y est connecté.
Merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
415
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
62
2
Merci
Bonjour,
En faite V6 = Révolution.
Normalement ça devrait fonctionner sans problème.
Ton Galaxy est bien connecté a ton wifi perso? Et pas ton Freewifi?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
5
0
Merci
Merci
Oui mon Galaxy est connecté à mon réseau perso. L'appli Free telec lance la recherche de freebox et affiche : "Aucune Freebox détectée. Vérifiez que votre Freebox est allumée et qu'elle est bien sur le réseau xxx (le mien), vous pouvez aussi essayer de désactiver le wifi 802.11n"
Bonsoir. J ai exactement le même problème. Résolu? ?
Messages postés
1200
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
997
0
Merci
Bonjour,
Essayez de redémarrer le tout (Freebox et téléphone) afin de réinitialiser l'ensemble.
Bonsoir. Même soucis. Le redémarrage n y change rien :(
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
5
0
Merci
J'ai trouvé; c'était tout simple: il fallait allumer la freebox HD avec la telecommande de free :-) pour que l'appli la reconnaisse la première fois. J'aurais cru qu'en veille c'était possible. Je pense que l'appli aurait pu le dire au lieu d'émettre un message ésotérique..
Merci en tout cas de votre aide, et mon exemple peut servir à d'autres...
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 13 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
5
-1
Merci
C'est fait; et j'ai toujours le même message d'erreur.
L'appli propose aussi un diagnostic:
MDSN: Found 0 services
HTTP1: Timeout (10)
HTTP2 : Timeout (10)
HID:0
Wifi: nom de mon réseau
-1
Merci
Honnêtement tu ferais mieux de prendre une appli comme telestar qui propose la télécommande mais aussi d'autre chose. Essaie pour voir et dis moi