Imprimante problème d'impression

Résolu/Fermé
croixdepapier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 6 avril 2007 à 21:08
 emma - 12 janv. 2011 à 23:22
Bonjour
quelqu'un a t il dejà essayer les kits de nettoyage pour imprimante à jet d'encre ?
J'ai une Canon I 850 et lorsqu'elle imprime en noir, elle laisse des rayures horizontale blanche plus ou moins importante
Je pense qu'il faut nettoyer les buses
Le kit est il valable et chez qui l'acheter ou bien faut il changer les buses et quel est le cout
Merci

12 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
17 avril 2007 à 18:21
RE,

Ce sont les conseils que j'ai donné à quelqu'un qui avait également des problèmes dans ton genre :

1. Chez Epson les imprimantes ont des compteurs (je ne sais pas si c'est pour toutes ?), et quand elles arrivent à un certains nombres de copies, le compteur se bloque !

Et c'est là où je ne sais pas comment faire, en général j'ai entendu dire que c'était le retour au service après-vente ?

Je viens de copier/coler ça, que j'ai trouvé, en espérant que ça puisse t'aider ?

Bonsoir

2. je viens d'aller sur le lien ci-dessus j'ai téléchargé ssc service utility mais je n'arrive pas à le paramétrer tout en anglais de l'aide pour débloquer le compteur Epson

3. Grâce à vos conseils j'ai téléchargé le petit programme en anglais ssc service utlllity, bouton droit sur l'icône reset protection conter cela ne fonctionnait pas j'ai débrancher et rebrancher le courant de l'imprimante et cela fonctionne.
je garde se petit soft en cas de nouvelles panne c'est bien le compteur qui se bloque si on mets pas des cartouches Epson.
les machines sont à petit prix mais ils se récupèrent sur les cartouches d'encre.

http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Après avoir installé et démarré le logiciel tu cliques sur l'onglet "Configuration", tu sélectionnes le modèle de ton imprimante. Ensuite fais un clic droit sur l'icône du programme dans la barre des taches, et sélectionnes "Protection counter" puis "Reset counter". Il faudra alors redémarrer ton PC pour que les changements soit pris en compte.
2
croixdepapier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 1
17 avril 2007 à 17:50
Bonjour
J'ai laissé mon imprimante tremper dans de l'eau déminéralisé
Et le résultat est inchangé
Je pense que mon imprimante est malheureusement HS
Je vous remercie pour vos réponses
1
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
24 avril 2007 à 15:07
salut merci de m'informer comment recuperer photo a partir du lecteur sd sur imprimante .j'ai teclecharger drivers chesz www.epson.com mais j'ai pas trouver de logitiel pour avoir des photo de ma carte sd a partir de l'imprimante merci
1
loupitchou007 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 2
26 déc. 2007 à 10:48
bjr à tous.Depuis hier,je m'évertue à remettre mon aimprimante en fonctionnement normal.J'ai des cartouches à remplir et je nettoie ensuite avec 1 produit spécial.Mais malgré de TRES nombreux nettoyges et vérifications,l'alignement des buses est toujours en éche!!Pourtant l'encre sort bien sur 1 sopalin,mais je n'ai pas de ROUGE,toutes les couleurs sauf celle-là ! Que dois-je faire s'il vous plait ?Merci d'avance
PS:la solution du tuyau et mettre de l'air me parait trop compliquée et le tuyau si fin,o* le trouver??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

j'essaye d'installer le programme et je suis bloqué avec le message suivant:"setup was unable to create the directory C:\
Program Files\SSC Service Utility

Error 5 : Accès refusé

merci de votre aide.
1
bjr moi aussi j'ai un petit problémes avec mon imprimante epson quant je fait une photocopie elle m'imprime que la moitié de la page j'ai touts fait j'ai débranchais et rebrancher j'ai changai de cartouche et j'ai mis des neuves mais ça donne rien si quelqu'un peut m'aider svp ça serait tres gentil et je le remerci d'avance
1
bonjour,
J'ai le même souci que vous, quand je fais une photocopie, ça m'imprime que la moitié!
Avez vous trouvé une solution?
Merci d'avance
Cordialement
0
même problème!
0
quand je veux faire un photocopie ou scanner un doc l'imprimante me sort la feuille avec l'impression sur les bord nette mais le millieuet tout cadrille de gris impossible de lire que faire pour remedier a ça
merci
1
quand je veux faire un photocopie ou scanner un doc l'imprimante me sort la feuille avec l'impression sur les bord nette mais le millieuet tout cadrille de gris impossible de lire que faire pour remedier a ça
merci
1
j'ai fait le nettoyage a l'imprimante mais l'impression reste toujours malle ,sans oublier que ce probleme et avec le noir seulement
1
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
6 avril 2007 à 21:20
Bonsoir,

Si tu as Word , cliques sur Fichier et sur Imprimer, vas dans Propriétés, puis sur l'onglet Utilitaire, puis sur Vérification des buses, Nettoyage des têtes, Alignement des têtes...

De là fait des testes. Il faut bien entendu, que ton imprimante soit allumé !

dph
0
croixdepapier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 1
6 avril 2007 à 21:52
J'ai déjà fait les nettoyages et l'alignement des buses
Mais rien, comme si la cartouche d'encre était presque vide
Et pourtant je l'ai changé de nouveau
0
jacko-vinyl > croixdepapier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
3 avril 2008 à 14:23
bonjour j'ai changer l'encre et fait tout les recomendations et je n'arrive pas a copier que doit je faire merci
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
7 avril 2007 à 09:40
RE,

Immerges tes cartouches dans de l'eau déminéralisée toute une nuit et ça devrait aller (tu immerges totalement les buses !).
0
croixdepapier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 1 > dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
7 avril 2007 à 10:00
Je vais acheter ce jour de l'eau déminéralisé
les buses se situent au dessous ou là ou j'insère mes cartouche
Merci
0
J'ai une imprimante Epson 600 est ce qu'elle est compatible avec windows xp?
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
17 avril 2007 à 19:25
salut essaye de mettre un petit morceau de klinex sous la cartouche et s'assurer qu'il y a la trace de l'encre decu pour etre sur que les pores ne sont pas fermé . tu dois dois avoir la trace sous forme de rectangle
0
je viens de changer mes quatres cartouches d'encre sur epson stylus 4850,mais je n'imprime pas la couleur noire , les autres fonctionnent normaelment ,j'ai nettoyé les tetes,rien ne change,malgré divers essais de texte ou doc. différents
quelqu'un peut-il sauver ma stylus avant qu'elle ne passe par la fenêtre . merci d'avance
0