Aliexpress problème d'adresse [Résolu]

- - Dernière réponse :  dali - 4 oct. 2019 à 09:58
Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english please. Mais le problème c'est que j'habite en France on ne peut pas transformer bouche du Rhône en anglais c'est impossible, du coup je ne peux pas confirmer ma commande donc pas payer. Est ce que quelqu'un peut me dire si il a déjà rencontré ce genre de problème si oui est ce que vous pourriez m'expliquer comment vous avez réussit à commander merci d'avance de prendre le temps de me répondre j'apprécie. !!!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 févr. 2019
Messages postés
14274
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3039
86
Merci
Vous ecrivez votre adresse sans aucune lettre accentuee comme en anglais. (ecrivez en lettres capitales par ex. si il peut y avoir des confusions)

A la saisie, ils n'ont pas le temps de chercher les caracteres accentuees qui n'existe pas sur les claviers anglais... et surement pas sur les claviers chinois !

Dire « Merci » 86

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup contrariness de m'avoir répondu ta réponse m'aide beaucoup.
> Vanessa -
Merci beaucoup j'avais le meme probleme pour mon NOM et prénom
Bonjour j’ai un petit problème j’ai mis tous les coordonnées sauf ma rue les numéros de rue de la porte mais pas la rue que dois-je faire sur Alexpress
contrariness
Messages postés
14274
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3039 > Haha -
Zarbi que vous ayez un numero et pas de rue !!
Dans ce cas indiquez ce qui permet de delivrer le paquet... de la meme maniere que si c'etait pour un vendeur en France...
Merci BCP l'astuce des lettres en capital ça marche.
Shark3387
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
-
Bjr j'ai dû mettre à jour mon adresse de livraison ms le problème c'est qu'il demande mon pays ma région mon département et mon code postal mais le nom de la ville. Comment faire?
contrariness
Messages postés
14274
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3039 > Shark3387
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
-
Verifiez que vous n'avez pas de case en plus..
Si non, essayez de mettre le code postal dans la case du departement et la ville dans celle du code postal..
Shark3387
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
-
Non une liste pr département région et pays et j'ai tenter de mettre la ville après le code postal et ça me dis de mettre 5 chiffres
contrariness
Messages postés
14274
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3039 > Shark3387
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
-
Remarquez qu'avec le code postal on a en theorie la ville... mais c'est vrai que dans certains cas les communes proches on le meme code.

Voyez si vous ne pouvez pas contacter le webmaster du site pour lui signaler le bug...
Luvyou3000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
Bonjour, c’est pareil quand j’ai passé ma commande y’a 2 semaines je n’ai pu indiquer que la région, le département et le code postal, on ne peut pas mettre le nom de la ville, j’attends de voir si le colis arrive à la date prévue...
-
Moi non plus je en peux pas saisir le nom de ma ville. J’espère que je vais pouvoir recevoir mon colis quand même...
> Ungarsquipasseparla -
Avez vous reçu votre colis ?
Bonjour ceux qui n'ont pas pu mettre la ville dans l'adresse, avez vous eu votre colis?
Je suis dans le même cas que vous, je n'arrive pas à indiquer mon adresse
Même problème de ville. Mon code postal inclue tout un tas de villages très éloignés les uns des autres. C'est dommage mais je ne passerais plus de commandes sur aliexpress. Trop de risque de perte.
Pareil pour moi, impossible de rentrer la ville....
Aucune réponse concernant la ville ? habitant à Lyon, j'ai fait le paris que le code postal suffirait... à suivre...
j'ai exactement le même soucis, et j'ai tout de même passé commande, en espérant que le code postal suffise
rmlc460
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
-
Pareil.
J'ai contourné le problème en écrivant le nom de la commune dans la 2ème ligne d'adresse. Ça a l'air de fonctionner... En revanche, pas de possibilité de faire le ménage là dedans en supprimant des anciennes entrées!
Quel bug, dont les gestionnaires ne semblent pas se soucier... C'est un peu minable.
Quand vous sélectionnez une Régions, le champ ville est une liste déroulante proposant des départements :-(

Il suffit de sélectionner "Other" dans le champ "État/Province/Région", pour que le champ "Ville" devienne un champ texte dans lequel vous pouvez saisir votre ville manuellement.
Commenter la réponse de contrariness
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
4
1
Merci
Bonjour,

J'ai enfin trouvé comment faire, du moins si on a créé un compte.
Il faut éditer son profil sur ce lien
https://accounts.aliexpress.com/user/organization/manage_person_profile.htm?isEdit=true

Et là, on peut enfin renseigner la ville et même modifier son pseudo qui est attribué au départ sous forme "FR..." (enfin, c'était comme ça pour moi) :)
Dannie49
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2019
4 -
merci beaucoup j'ai réussi a m'être mon adresse
Commenter la réponse de Dannie49
0
Merci
Bonjour,
J'habite Grenoble (France). J'avais toujours le message "Ce produit ne peut pas être livré dans le pays sélectionné".
J'ai suivi vos conseil : j'ai mis l'adresse en français, tout en majuscule, ville dans la 2e ligne de l'adresse et j'ai pu passer ma commande.auparavant. Je viens de recevoir la confirmation.
Merci +++ à touTEs,
Hubert
Commenter la réponse de HUbik