Compte Youtube qui ne de déconnecte pas ?

Fermé
Mochii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 21:16
Mochii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 21:31
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4, donc un Androïd...

Lors de ma première connexion a internet , il m'a demander de crée un compte google ou de renseigner si j'en avait déjà un.
Ayant déjà une adresse mail sur Gmail j'ai donc enter de la donner mais il n'a pas accepté. J'en ai donc crée une autre sans me poser trop de question.

Mais j'ai un compte Youtube sur ma première que j'utilise très régulièrement !

En essayant d'aller sur Youtube, il m'a connecter sur la nouvelle. Et pas moyen de me déconnecter ou quoi pour aller sur celle dont je me sert !!! (du moins je n'ai pas trouvé... )

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

noxarv Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 51
6 août 2013 à 21:20
Salut,

Il faut que tu tente à nouveau d'ajouter ton compte gmail dans les paramètres. Si cela ne fonctionne pas, c'est p-ê parce qu'il n'a pas pu authentifier ton compte i.e. mauvais mot de passe ou pas de connexion internet ?
Une fois fait, supprime ton compte récent.
4
Ahhhhhhh, Android! ^^

Vas dans les paramètres puis dans "Compte" et ajoute ton second compte! :D
Tu pourras choisir sur l'Apps! :D
0
Mochii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 21:31
Mon dieu je me sens stupide tellement c'est facile x)

Mine de rien, pas facile de passer de Blackberry à Android !

Merci merci et encore Merci !

(Grand élan d'amour)
0