Pb accés à mes comptes bancaires

Fermé
JLOL2 - 6 août 2013 à 18:03
 Jlol2 - 10 oct. 2013 à 22:19
Bonjour,

depuis mise à jour PC sous vista + désinstal McAffe et Antivir + nettoyage avec CCleaner registre etc impossible d'accéder à mes comptes bancaires LCL et La Poste.
J'arrive sur les sites mais quand je rentre nom et code je valide et rien ne se passe.

Nota c'est bien ce PC qui pose problème car depuis autres PC sur autres box ou Tablettes et mobiles via ma box pas de soucis.

Pouvez-vous m'aider à noter inactivation avast + modules avast dans les navigateurs + windows defender + firewall windows + essai déclarer dans IExploreur le LCL (crédit lyonnais) comme site de confiance ça ne marche toujours pas

merci

8 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 août 2013 à 18:05
Bonsoir
change ton marque page !
0
Bonsoir

excusez moi mais ça fait 1 million d'années que je ne poste plus sur internet

Pouvez-vous préciser ma bêtise et comment la corriger.

merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 août 2013 à 22:23
désolé , je veux dire tu fais une recherche dans google , un recherche normale mais avant tu supprimes le marque page que tu as ! une fois que tu as retrouvé la bonne page ou il faut mettre tes code , tu refais un marque page !
0
re bonsoir et encore désolé mais c'est bien la première fois que je ne comprends pas un traitre mot à ce que l'on me dit.

Tu essais de répondre à mon problème ? par marque pages tu parles de ce qui permet de mettre dans les favoris d'un navigateur des sites internet ?

où tu parles d'une manip sur le forum pour poster mon message ?

Désolé de te paraitre bête mais malgré un bac + 5 acquis il y a 20 ans et 15 ans de pratique en informatique diverses et variées je ne comprends pas ce que tu me dis.

Par contre je te suis reconnaissant de m'avoir répondu si vite.

peux-tu te mettre à mon niveau (et ce n'est pas ironique) pour m'expliquer clairement ce que tu me dis ?

merci beaucoup et désolé de te sembler lourd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 août 2013 à 09:26
lol
Je suis désolé si mes explications étaient un peu brumeuses !
ce qu'il faut faire c'est aller sur le site de ta banque et refaire un accès à tes comptes !
supprimer les "marques pages" (favoris) que tu as fait !
donc :
tu vas sur google , puis sur le site de ta banque (comme la première fois) et tu refais un favori après bien évidement avoir supprimer les anciens (favoris)
après tu rentre tes codes de banque !
voila ! si explication toujours pas comprise tu me le dit !
a +

0
JLOL2 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 2
Modifié par JLOL2 le 16/08/2013 à 16:01
Bonjour

Désolé pour ma réponse tardive.
La saisie de l'utilisateur et le password ont toujours fonctionnés (site LCL utilisateurs) c'est le bouton validé qui ne réagit pas quand je clique dessus.

J'ai essayé ta manip mais ça ne marche pas.
En fait on dirait que le bouton "valider" ne fonctionne pas.
J'ai la dernière version de Java et de Flash
0
regardes tes cookies dans tes parametres et abaisse le niveau
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
10 oct. 2013 à 17:11
tu dois être encore infecté, fais moi un ZHPDiag s'il te plait :
ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
Bonjour et merci pour vos réponses.Tout est rentré dans l'ordre il y a quelques semaines sans manipulations particulières.Le mystère restera entier...
0