Les sims 3 animaux et cie installation qui démarre pas...

Fermé
Sukkie - 5 août 2013 à 20:14
 Sukkie - 6 août 2013 à 11:32
Bonjour voila j'ai acheté le jeu sims 3 animaux et cie depuis maintenant un petit moment. Je l'avais sur mon ordinateur portable il marchait aucun problème, jusque la tout va bien. Mais j'ai changé d'ordi, je l'ai donc réinstallé sur le nouveau, mais lorsque je lançais le jeu il s'arrêtait et marquait "les sims 3 ont cessé de fonctionner" j'ai donc tout désinstallé et réinstallé mais la problème : les sims 3 animaux et cie ne veulent pas s'installer, je tape ma clés d'activation mais l'installation ne se lance pas et tout se coupe comme si de rien n'était...

Avez vous une solution s'il vous plais ? :(
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Crookiesxx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 20:44
Salut :)
As-tu pensé à régler les problèmes de compatibilité ?
Si tu le lances avec la configuration dans laquelle il fonctionnait avant, peut-être que le jeu se lancerai mieux :)
Si j'ai pu t'aider ;D
0
Salut , mon ordinateur et entièrement a jour le problème ne viens pas de la je pense car c'est lorsque j'ai tapé ma clés d'activation que plus rien ne se passe...je possède également les sims 3 acces vip et lui marche niquel aucun problème.. :/
Mon probleme se situe plus au niveau de l'installation
0