Verification de bornes d'accès

Fermé
Tryl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 15:11
gatox Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 17:36
Bonjour,

je suis en train verifier une couverture wifi sur un étage entier (environ 1200m²), cette couverture est redondante sur la quasi totalité surface.
Or, je pense que l'une des bornes ne fonctionne pas correctement , je souhaiterai donc tester chacune des bornes du reseau sans débrancher aucune bornes ( le reseau doit rester dispo).

Je cherche donc des programmes ou des lignes commandes qui peuvent me dire quand je me deplace dans le service à quelle borne je suis connecté, et eventuellement les autre bornes accessible (qualité du signal).

Merci de vos propositions

1 réponse

gatox Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 1
5 avril 2007 à 17:36
Sous linux il y a airodump qui n'est pas mal pour connaitre le MAC de la station associé!

Meme sous windows : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack-wep/fichiers/WinAircrack.zip
1