Micro SD à 0Gb

Fermé
antoinelorrain - 2 août 2013 à 19:58
 antoinelorrain - 3 août 2013 à 15:55
Bonjour,
voila je m'explique : ayant été l'acheteur d'une magnifique go pro black edition, j'ai dans le même temps acheté une micro SD de 32G. Jusque la aucun problème et je commence même à faire mes premieres vidéo. Puis un jour (aucun choc ni autres facteurs exterieur) ma go pro me marque "SD ERROR".
Me voila bien eu et je cherche sur le champ sur mon ordi le pourquoi du comment. Apres trois tentatives infructueuse ou le pc reconnait ma carte mais ne me l'affiche pas. Ni une ni deux je fonce sur la gestion des disque et, OH malheur, je vois que mon espace de stockage est egal a 0 Gb. Taille qui est très inconvéniante. La carte avait pourtant plus de 8Gb de libre...

HELP please ^^

ANtoine



A voir également:

1 réponse

loup-noir Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
2 août 2013 à 23:26
Bonsoir,
C'est un peu bizarre ton histoire, enfin pas dans ce que tu dit mais plus le fait que ta carte SD du jour au lendemain cesse de fonctionner :/
Perso moi je te conseille de la ramener en magasin et de te la faire changer ...
Sinon il faudrait essayer de la reformater sur ton ordi mais pour sa il faut qu'il la détecte et l'affiche, mais si comme tu dit il ne le fait pas sa va être compliquer de la reformater ...
0
antoinelorrain
3 août 2013 à 15:55
il la detecte car dans les gestionnaire de disque il me l'affiche... il me dit qu'elle n'est pas partionné..
Et je crois que j'ai perdu le ticket de caisse => c'est la M*rde
0