Free dans les choux

Résolu/Fermé
mh333 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 1 août 2013 à 09:46
 Le petit dragon - 1 août 2013 à 13:51
Bonjour,
depuis hier soir 30 juillet FREE n'est plus accessible ainsi que le courrier chez moi;
internet avait déjà été coupé il y a quelques jours;
leur service téléphonique débordé.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2013 à 09:52
panne nationale de messagerie ===> ATTENDRE
0
combien de temps ?
0
jerome 69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
1 août 2013 à 10:01
idem il faut patientez les serveurs doivent etre mort
0
Super... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
0
Le petit dragon
1 août 2013 à 13:51
Un Fournisseur d'accès, ET opérateur de téléphonie, incapable de faire une redirection vers une page qui explique qu'il y a momentanément un problème et qu'ils y travaillent, déjà, je trouve que c'est honteux...

De plus, il n'ont pas prévu de serveur de secours pour le cas ou le leur plante ?

Je commence à comprendre pourquoi il sont moins chers, ils fonctionnent en 'service minimum', et dès qu'il y a le moindre pépin, tout est planté, bravo !

ça ressemble quand même à une attaque 'pirate' , mais difficile pour Free d'admettre qu'ils se sont fait attaquer et qu'ils ne sont pas capables à faire face à ce genre d'attaque ( DOS ? )

Et sil la panne est matérielle, alors c'est encore plus inquiétant qu'ils n'arrivent pas à régler le problème plus vite...

En tout cas, joli plantage, je ne crois pas avoir lu quelque chose d'équivalent pour un autre FAI, mais j'ai pas cherché non plus, et étant freenaute, forcément, je remarque plus facilement quand ça merdoye chez Free
0