ADOBE READER nouvelle version

Fermé
mon avis est précieux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2013 à 15:15
Bonjour,
Je ne sais pas comment des personnes sont contentes de cette mise à jour. Personnellement, alors que je refusais la mise à jour d'Adobe Reader, celle-ci s'est toutefois installée. J'étais sur ma tablette Surface sous Windows RT, et tant dans mes icones que dans mon onglet "bureautique", j'ai perdu : Word 2013, Excel 2013, Power Point 2013 et One Notes 2013. Donc, si je reconfigure mon ordi, je perds toutes mes données, et les enregistrements de nouveaux logiciels et des paramétrages. Sinon, comme une autre personne qui a déjà donnée son avis, cela va me coûter cher, puisqu'il va falloir que je me procure les 4 logiciels perdus. De plus je ne peux même pas lire les anciens fichiers convertis, puisque je n'ai plus les logiciels.
Peut-être que quelqu'un peut me donner une idée pour récupérer les logiciels perdus, sans toutefois effacer mes données personnelles, sachant que je vais supprimer Adobe et opter pour un autre produit.
Comment pourrai-je intervenir auprès du fournisseur d'Adobe, afin qu'il me procure les logiciels perdus, car il est certain que cela provient de la mise à jour ? Et je ne suis pas allée tout voir, puisque j'avais un besoin urgent de Word.
Un Grand Merci aux personnes qui pourraient me répondre.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6371 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 800
28 juil. 2013 à 15:10
Bonjour

Avant toutes actions vérifier la présence dans l'écran d'accueil cliquer sur la flèche en bas à gauche et regarder si vos applications sont présentes
Ou accéder à votre DD et regarder la présences des applications
Il se peut que ce ne soit que les raccourcis qui ont disparus
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 15:15
Adobe Reader ne "bouscule rien" lors de sa maj
les 4 logiciels cités ne font qu'un puisqu'il s'agit de Microsoft Office

Comme dit PHILOU c'est surement simplement les raccourcis qui sont effacés
0