Problème formulaire : liste déroulante

Fermé
patagathoise Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 20:48
m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 26 juil. 2013 à 20:33
Bonjour,
Avec Word 2003 (office pro),
je n'arrive pas à faire une liste déroulante ! Dans mon document (format modèle ou pas), quand je clique sur le bouton "liste déroulante", j'ai VisualBasic qui met un rectangle et quand je veux rentrer les choix, j'atterris sur des paramètres où je n'y connais rien.
J'ai cherché et NORMALEMENT, je devrais avoir une petite fenêtre où rentrer les infos... mais ça, je ne l'ai pas !!!
Pourriez-vous me dire comment faire pour trouver cette fenêtre (si simple d'utilisation par rapport à VB)
OU me donner une solution.
Je vous précise que j'ai fait un formulaire où j'ai des questions "NON / OUI" et des champs libres. C'est pour le "NON / OUI" que j'ai des soucis.
Egalement, je vous précise que je ne suis pas une geek en programmation :(

N'hésitez pas à me poser des questions pour affiner ma demande ;)

Merci pour votre aide.


2 réponses

m@rina Messages postés 20102 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 274
26 juil. 2013 à 01:19
Bonjour,

Tu confonds les outils de formulaires et les contrôles ActiveX programmables.

Affcihe la barre d'outils Formulaires et tu retrouveras tes outils.

m@rina
0
patagathoise Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
26 juil. 2013 à 15:49
Bonjour m@rina

Oui, j'ai la barre d'outils et j'ai l'outil qu'il me faut... mais c'est après que ça ne va plus.