Internet connecté ou pas?

Fermé
laetif34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:38
 Profil bloqué - 26 juil. 2013 à 08:53
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut voir sur l'iphone4, si on est connecté à internet ou pas,
j'ai un petit forfait avec 50mo d'internet et j ai installe facebook, mais une fois que je l'ai ouvert ...., en cliquant sur la touche retour pour fermer (j espère) , l'icone se remet normale, mais je ne sais pas si facebook reste connecté ou pas ? j ai un peu peur d exploser mon forfait !!!!
merci à vous

4 réponses

Bonjour,
Si tu as le forfait Sosh, tu as une option gratuite pour bloqué la data une fois la limite atteint, va sur ton compte pour voir si tu as l'option !
https://m.shop.sosh.fr/options/mobile

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
non, j ai un forfait sfr , mais avec 50mo d internet ! je ne l utilise pas beaucoup , mais si ça reste en permanence, ca va etre chaud !! je sais pas comment faire pour que ça ne soit pas en permanence sur internet .????
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 08:39
C'est un problème spécifique à l'Iphone 4, la seule solution consisterait actuellement à retirer les paramètres APN sous le menu Réglages/Général/Réseau/Réseau de données cellulaires.

Pas très pratique car il faut les remettre quand on veut se reconnecter
0
Profil bloqué
26 juil. 2013 à 08:53
Il faudrait aller voir direct dans les paramètre de l'iPhone est enlever la 3G à chaque fois mais je reconnais que ma solution est un peu beaucoup radicale
0