Historique des sites visités..

Résolu/Fermé
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 3 avril 2007 à 15:14
 cocotte - 10 août 2011 à 21:20
Salut tout le monde,

Une fois de plus la quiche en info que je suis a besoin d'aide.
Voilà, au boulot, j'ai XP pro et dans C/document and settings/ ma session/local settings il y a un répertoire " history " qui contient la liste des sites visités.
A la maison, j'ai XP familial, je ne trouve pas ce répertoire, c'est normal ?
En fait, je laisse librement mes pious-pious aller sur le net, même en mon abscence, mais j'aimerais " jeter un oeil "à leur surf.

Merci d'avance.

3 réponses

manu in black
3 avril 2007 à 15:27
explication :
le répertoire : C/document and settings/ ma session/local settings est un répertoire caché

pour le voir : panneau de configuration -> options des dossiers -> onglet affichage -> dans la liste, au niveau de fichiers et dossiers cachés, clique sur "Afficher les fichiers et dossiers cachés". -> OK.

et là, comme par miracle, le répertoire local settings apparait sous vos yeux ébahit !!!

et sinon, j'aime bien votre signature
29
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57
3 avril 2007 à 15:33
Merci, et ça prouve bien que je suis une quiche, j'y ai même pas pensé ! ;-))
Je regarde ce soir.
Double merci pour l'info et la signature.
Je sais pas si on se recroisera, mais tu peux me tutoyer la prochaine fois !
0
merci pour le tuyau mais ca n'a pas marcher je ne comprend pas nina du sud
et bonsoir quand meme
0
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
3 avril 2007 à 15:25
Salut, je crois que tu te complique un peu la vie, dans Firefox et surement dans internet Explorer aussi il y a une option "Historique" qui te permet de voir tous les sites visités quelques jours auparavant.

6
Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 15:32
Tu toujours accès à l'historique, par Iexplorer lui-même.
Pour info, si tu navigues avec Iexplorer...pas bon !
Tu sais cacher, le bouton historique....mais je ne sais pas quels sont leur âge, mais ça ne durera pas longtemps avant qu'il trouve le moyen d'effacer leur trace...le plus sûr serait un contrôle parental !

Vérifies aussi que tu as un fire-wall+anti-virus, aussi non, ça va pas être long de te ramasser des virus.

Je te conseille de lire ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-se-protger-si-on.html
Je te conseille vivement de faire ceci aussi:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html

0