Récupérer mes favoris.

Fermé
Poupettes - 24 juil. 2013 à 16:16
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 11:10
Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, icône d'applications etc), je pense que ça viens du disque dur.
Je voulais savoir (utilisant Google chrome) si il était possible, d'à partir d'un autre ordinateur, ou d'une tablette, de récupérer mes favoris.
Merci de m'aider
Au revoir.

1 réponse

Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 24
24 juil. 2013 à 16:19
Si tu as créer un compte google oui tu peux les récupérer en te connectant à google chrome avec ton compte google sur un autre PC
0
J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais Google me demande de me connecter à mon ordinateur défectueux pour synchroniser, ce que je ne peux pas faire... Vous avez une idée?
Merci !
0
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 24
25 juil. 2013 à 11:10
Non je n'avais pas eu ce problème lorsque j'ai changé de pc. En me connectant à mon compte google sur google chrome il m'avait remis mes favoris. Quand tu es connecté à un autre pc justement. Est-ce que tu as essayé de cliquer en haut à droite du navigateur sur les 3 petites barres horizontales, de cliquer ensuite sur favoris puis sur gestionnaire de favoris. Sur la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur organiser puis exporter vers un fichier html ça devrait marcher.
0