Probleme de texte dans l'affichage de valeur avec Highcharts

Fermé
cortexaxiome Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 14:51
cortexaxiome Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 17:35
Bonjour à tous,

Merci d'avance à tous ceux qui m'auront répondu.

Je suis en train de faire un site , j'assimile divers langages ((html,css,php,sql) mais là , je bute sur le Highcharts.

J'arrive a faire un graphique avec un exportation sous forme de tableau via sql.

Mais voila je ne peux que exploiter des nombres.

Je vous donne un exemple plus parlant sur ce que je voudrais faire

Une stat sur des accident de voiture

je tris la quantité d'accident par type de voiture et par leur couleur

voiture petite rouge = 2

voiture petite verte = 3

voiture grande rouge = 1

voiture grande jaune = 4

etcc..

Donc je cherche a faire un graphique en colonne ou courbe avec les valeurs 2,3,1,4 ( ça , j'y arrive) et quand je passe avec ma souri je voudrais que le type voiture et sa couleur s'affiche et même chose pour la légende du bas

Cela n'a pas l'air compliqué en soit , mais à faire , et bien si!

Si il y avait une main secourable pour m'aider, ça serait super sympa

Merci encore pour ceux qui aurait pris le temps de lire mon sujet




2 réponses

Coté graphique :
Dans ton series tu rajoute un
name : 'Voiture petite rouge'
Pour chaque objet de ton data

Coté légende regarde du coté des dataLabel dans plotOption.

Pour plus de précisions cherche les termes dans la documentation qui est vraiment super complète.
0
cortexaxiome Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 17:35
Salut Quo
merci de te soucier de mon problème.
Je vois ce que tu veux dire. Mais 'Voiture petite rouge' est tiré d'une base de données autonome. je peux donc avoir un accident par une grande coccinelle verte .
Pour résumer, je ne peux rien écrire d'avance
Merci d'essayer de m'aider
0