Carte sim bloquée dans Iphone 4s, sans tiroir...

Résolu/Fermé
Twiikz - 17 juil. 2013 à 10:01
 Loic78 - 13 déc. 2017 à 20:19
Bonjour à toutes & à tous,

Je viens donc poster ici car j'ai un léger problème... Ma carte sim est bloquée dans mon iPhone 4s SANS le tiroir.. Je m'explique.

J'ai retiré ma carte sim (Carte d'iPhone 5, nano sim je crois, plus de sim 4s chez mon SFR.. donc adaptateur requis..) pour la montrer à un ami, ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien... Bref et bien sur il a remis ma sim SANS le tiroir dans un adaptateur.. ce qui fais que ma sim est bloquée dans mon téléphone sans que je puisse la retirer.... J'ai essayé de faire bouger le tout avec le petit trombone pour retirer normalement le tiroir mais je touche l'écran..

Que faire ? Allez chez Apple ou SFR afin qu'il débloque ? Tout dévisser ou bien tout casser ?

En espérant recevoir quelques réponses...

7 réponses

j'ai la solution
très facile
il suffit de découper dans un plastique rigide un morceaux de la largeur de la fente de la carte , ensuite l'introduire bien a fond sous la carte et tirer l'ensemble doucement ! a tous les coups ca marche
moi même l'ai fait assez souvent suite a une carte recoupée
pour le faire j'utilise du plastique genre boite de fruit d'or
30
Bonne idée! merci , grâce à vous j'ai réussi à retier ma sim , merci!
0
Merci beaucoup, génial cette idée, par contre si je peux rajouter 1 ou 2 astuces en plus:
tailler le pastique en biseau pour une meilleure insertion sous la carte et faire comme des petits picots sur le plastique (avec la pointe d'un couteau) pour une meilleure accroche de la carte et la fameuse sim sort encore plus facilement...
Encore merci !
0