[xp] option des dossier non disponible

Fermé
lonlyman17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 16:41
petrumusic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 17 mars 2011 à 12:35
bonjour.
Mon Explorateur Windows ne dispose pas de la commande"Options des dossiers" dans le menu Outils, ni dans le panneau de configuration. comment faire pour rétablir ça? j'ai essayé de réinitialiser la barre d'outuils ca marche pas, j'ai essayer l'ajout d'un bouton option des dossier ds la personnalisation de la barre d'outil,tjrs rien,aidez moi svp
merci d'avance pour toute aide.
Configuration: Windows XP SP1
A voir également:

4 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
1 avril 2007 à 16:54
Bonjour,

Si ce n'est pas fait, passe ton antivirus et ton antisyware.
Puis redémarre ton PC.
S'ils ne trouvent rien, fait une restauration du système.

à+
dph
0
lonlyman17 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
1 avril 2007 à 16:58
Bonjour,
j testé ac antivirus . j'ai redemarré ac la bonne derniere config.
mais rien ne se passe. comment restaurer mon sustéme procedure?merci
0
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
1 avril 2007 à 17:50
RE,

Restauration du système
La restauration du système peut être faites autant de fois que besoin !
Cliques sur "Démarrer", puis vas dans "Programmes", puis "Accessoires", puis "Outils système", puis cliques enfin sur "Restauration du système", cliques sur "Suivant", de là une fenêtre apparaît, sur la gauches tu as des nombres (en GRAS) qui sont en réalité des jours.
Ils y en a en GRAS, tu choisis celle qui est antérieur à ton problème et tu cliques dessus.
Tu fais alors "Suivant" et tu laisses faire.
Tu devrais retrouver ton problème résolu ?

à +
0
LULIUS33800 Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 9
1 avril 2007 à 17:53
bonsoir
ça à tout l'air de BRONTOX ton truc
essais de démarer la base de registre pour voir et tien moi au courant.
0
pour trouver l'option des dossier , tu clic , sur démarrer puis sur poste de travail , puis en haut à gauche de la fenêtre qui s'ouvre tu as un onglet outil tu clic dessus et tu sélectionne option des dossiers

si tu ne trouve pas du tout cette commande il faut la réactiver par le registre mais chaque fois qu'on l'utilise il faut absolument faire une sauvegarde c'est important
sauvegarde du registre
pour réactiver option des dossiers suis cette procédure :clic sur :
démarrer,exécuter, taper regédit,ok, aller à la clé (en cliquant sur les petits +)
hkey_current_user,software,microsoft,windows,currentversion,policies,explorer,dans le volet droit il y a une clé nommée :NoFolderOptions
doubleclic dessus, et remplacer la valeur 1 par 0
faire la même chose avec la clé
hkey_current_user,software,policies,microsoft,internet,explorer restrictions
si les clés n'existent pas clic sur édition dans le registre puis sur rechercher et taper nofolferoptions et supprimer les clés trouvées
0
petrumusic Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
17 mars 2011 à 12:35
Pour accéder aux options de dossier, ouvrir Ordinateur et appuyer F10 pour que le menu apparaît.

Alternatif c'est de tapper, de executer la commande control.exe folders observer l'espace avant folders
0