Tableaux avec des lignes contenant des liens

Fermé
hamidou830 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 14:23
hamidou830 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 10:19
Bonjour,

J'ai un petit souci pour afficher un tableau: c'est un tableau d'événements (ou d'opérations); il liste tous les événements survenus sur un document. Le problème c'est que les informations à afficher sur un événements sont trop nombreuses, donc au lieu de tout afficher d'un coup, je voudrais afficher quelques informations sur l'événement (Le résultat de l'opération, la personne l'ayant faite et le type d'opération), puis, sur chaque ligne (qui représente donc un événement), je voudrais avoir un lien qui m'ouvre une fenêtre modale affichant plus de détails sur l'opération.

Jusque là je sais faire; mais ce que je veux en plus, une fois la fenêtre modale ouverte, c'est que je puisse naviguer dans le tableau grâce à des flèches à gauche et à droite pour afficher l'événement d'après ou d'avant sans avoir à fermer la fenêtre modale et à ré appuyer sur une nouvelle ligne.

J'espère avoir été clair. Je travaille avec le framework Wicket, du coup pour les fenêtre modale j'utilise la classe qui est déjà présente (ModalWindow). Bien sûr, la solution peux très bien (ou va être...) pas seulement avec du wicket j'imagine mais je prendrais tout ce qui pourrait m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Peut être en mettant un actionPerformed sur la fenêtre modale. à essayer.
0
hamidou830 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 10:19
Merci de votre réponse.

Je n'ai pas très bien comprit, j'ai essayé de trouver comment marche un actionPerformed mais j'ai pas réussi. Vous pourriez être plus précis?
0