Version piratee

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 mars 2007 à 11:42
 tzitzi - 2 sept. 2008 à 22:15
bonjour, quand j'ouvre mon pc, une fenetre apparait : il parait que vous soyez victime d'un logicil pirate, on me demande de revenir a laversion originale ou resoudre ca ulterieurement. alors moi je choisis revenir a la version originale. et ca se repete tout le temps.
qu'est-ce que je fais?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

commpouce Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021
31 mars 2007 à 11:52
Tu utilises une version piratée et Microsoft l'a détecté par ta clef windows. Depuis juillet 2006 Microsoft à mis en place un système (inclut dans les mises à jour) pour repérer ces clefs piratées.

2 solutions :

1°) tu utilises un patch que tu peux trouver sur internet (et tu restes pirate) ... jusqu'au jour ou Microsoft coincera à nouveau ta clef, et le pb sera le même !

1°) tu achetes une version officelle, tu devient un gentil utilisateur et tu n'as plus de pb ...

A toi de voir ...
0
BONJOUR
J 'AI LE MEME PROBLEME QUE FAIRE SI TU AS LA SOLUTION BIEN ENTENDU >
par contre je ne suis pas tres douee en informatique
je te remercie d'avance
ps je n'ai pas l"intention d'acheter la version original
merci d'avance
le 31/03/2007a 21h41
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2007 à 22:37
bonjour milke, comme tu as vu, j'ai subi des coups, moi aussi je ne peux pas acheter la version originale. mais les gens qui parlent des copies illegales, telechargent surement de la musique, des films, des series gratuitement bien sur, ce n'est pas du vol ca. on ne peut pas s'en empecher car c'est tout un systeme.
0
soluce de changemant de clef window sans formater........


bonsoir,

ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis tapez:

regedit

déroulez l'arborescence jusqu'à la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\CurrentVersion\WPAEevents :

puis sur le panneau de droite modifier la valeur

OOBEtimer

en changeant un chiffre puis fermer le registre

r'ouvrez la boite de dialogue "exécuter" puis tapez:

%systemroot%\system32\oobe\msoobe /a

choisissez l'option "activer windows par téléphone ,ensuite cliquez sur "changer de clé windows" puis saisissez votre nouvelle clé et enfin cliquez sur mettre à jour .

cordialement
0