Sécurité des sms

Fermé
invité - 8 juil. 2013 à 19:59
 invité - 10 juil. 2013 à 08:11
Bonjour à toutes et à tous ,
depuis quelques mois certains contact à qui j' adresse des SMS m ' indiquent les recevoir incomplets ou ne correspondant pas à au message que je compose .

Seulement aujourdhui un de mes contacts m ' a montré un message que je lui avais adressé force est de constater que c ' est une vérité certains mots sont remplacés voir supprimés rendant le message sans aucun sens .

Quand aux messages qui arrivent incomplets et ce depuis plusieurs mois ( constatés par mes soins aussi ) j' ai tout vérifié dans les paramètres de mon mobil ( comme le nombre de caractères qu ' il est possible de limiter sur certains mobil ) j ' ai même essayé avec mon ancien mobil et le problème est le même ( alors que je n ' avais jamais eu ce souci )

Mobil HTC HD2 sous windows , ancien mobil Samsung 3410

je ne sais pas quoi faire et aimerais bien un avis sérieux
A voir également:

2 réponses

StillFail Messages postés 47 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 2
8 juil. 2013 à 20:03
Si ce la ne vient pas du mobile il se peut que cela vient de votre opérateur.

Quelle est le votre et surtout qu'elle formule utilise tu ?
0
bonjour , mon opérateur est Bouygues et je dispose d ' un forfait eden privilège B BOX plus mobil en Tout illimité
0
StillFail Messages postés 47 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 2
9 juil. 2013 à 17:54
Effectivement c'est bizarre essayer de contacter Bouygues c'est surement un problème au niveaux de leur serveurs ;) !
0
bonstillfail et merci de vos réponses effectivement j ' ai appelé mon opérateur et le conseiller que j ' ai eu m ' a tout simplement dit que c ' était impossible ! je pense que je vais me rendre à la boutique avec mon tel et celui de mon amie afin qu ' une personne de chez eux constate par lui même
0