Plainte
Fermé
antéphélie
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 7 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
-
7 juil. 2013 à 19:44
antéphélie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 23:56
antéphélie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 23:56
4 réponses
arthurg95
Messages postés
2399
Date d'inscription
dimanche 24 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
7 juil. 2013 à 20:03
7 juil. 2013 à 20:03
Bonsoir, si on ne connait pas votre problème, ça va être compliqué ...
antéphélie
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 7 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 21:03
7 juil. 2013 à 21:03
Bonjour,
Mon problème avec Free est le suivant:j'ai eu un dépassement de forfait de 46€ car mon option "appels illimités vers les mobiles" a été résiliée,pas par moi (même par erreur)évidemment.
J'ai écrit en recommandé avec a-r ,puis un fax ,pour justifier ma demande de remboursement,rejetée(pour le fax,ils ne m'ont même pas répondu,un conseiller me l'a appris par hasard).
Je trouve cette attitude bien peu commerciale,de mettre ma parole en doute alors que j'ai avancé les preuves que je n'y suis pour rien.Ils n'ont d'autre argument que de répéter :"nous n'avons pas accès à votre espace de gestion,ne connaissant pas votre mot de passe",sous-entendu: "vous êtes entièrement responsable,d'une manière ou d'une autre"= "Si ce n'est pas nous,c'est forcément vous".
Puisque je sais et clame que ce n'est pas moi,ne peuvent-ils au moins m'accorder le bénéfice du doute et faire un geste?
Ils sont intraitables et robotisés,selon moi.
Merci d'avance pour votre réponse.
Mon problème avec Free est le suivant:j'ai eu un dépassement de forfait de 46€ car mon option "appels illimités vers les mobiles" a été résiliée,pas par moi (même par erreur)évidemment.
J'ai écrit en recommandé avec a-r ,puis un fax ,pour justifier ma demande de remboursement,rejetée(pour le fax,ils ne m'ont même pas répondu,un conseiller me l'a appris par hasard).
Je trouve cette attitude bien peu commerciale,de mettre ma parole en doute alors que j'ai avancé les preuves que je n'y suis pour rien.Ils n'ont d'autre argument que de répéter :"nous n'avons pas accès à votre espace de gestion,ne connaissant pas votre mot de passe",sous-entendu: "vous êtes entièrement responsable,d'une manière ou d'une autre"= "Si ce n'est pas nous,c'est forcément vous".
Puisque je sais et clame que ce n'est pas moi,ne peuvent-ils au moins m'accorder le bénéfice du doute et faire un geste?
Ils sont intraitables et robotisés,selon moi.
Merci d'avance pour votre réponse.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
570
Modifié par @l le 7/07/2013 à 21:11
Modifié par @l le 7/07/2013 à 21:11
Salut,
La résiliation a été faite depuis ton interface de gestion.
Pour y accéder il faut un mot de passe que toi seule connait.
Comment peux tu demander ensuite un remboursement ?
Si c'est résilié c'est uniquement de ta faute et pas celle d'un tiers.
Pour moi le rejet de remboursement est justifié.
La résiliation a été faite depuis ton interface de gestion.
Pour y accéder il faut un mot de passe que toi seule connait.
Comment peux tu demander ensuite un remboursement ?
Si c'est résilié c'est uniquement de ta faute et pas celle d'un tiers.
Pour moi le rejet de remboursement est justifié.
antéphélie
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 7 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 21:23
7 juil. 2013 à 21:23
Bonjour,
Vous parlez comme Free.Je ne vais jamais sur mon espace de gestion,c'est le conseiller qui m'a montré comment y aller pour trouver la cause de mon problème.Un incident informatique,ce n'est pas possible?C'est un système parfait qui ne se dérègle jamais?
Vous parlez comme Free.Je ne vais jamais sur mon espace de gestion,c'est le conseiller qui m'a montré comment y aller pour trouver la cause de mon problème.Un incident informatique,ce n'est pas possible?C'est un système parfait qui ne se dérègle jamais?
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
570
7 juil. 2013 à 21:56
7 juil. 2013 à 21:56
Possible, mais ce serait un bug général et Free vous aurait remboursé si c'était le cas.
Il faudrait plutôt vous renseigner dans votre entourage.
Qui pourrait accéder à votre compte à part vous ?
Vous êtes bien en Freebox V5 ?
Il faudrait plutôt vous renseigner dans votre entourage.
Qui pourrait accéder à votre compte à part vous ?
Vous êtes bien en Freebox V5 ?
antéphélie
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 7 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 23:56
7 juil. 2013 à 23:56
Je ne sais pas ce qu'est la Freebox v5,j'ai ce qui est basic(depuis 2007). Ils m'ont dit la même chose,mais je vis seule,ce n'est pas possible.
Il est arrivé une chose du même genre à ma belle-soeur,il y a des mois:elle payait plus ,et dans ses factures il apparaissait des appels surtaxés le matin tôt vers un jeu télévisé ,elle qui a horreur de ça!On a dit la même chose:quelqu'un dans son entourage.Or,elle vit seule aussi!Heureusement,ça n'a pas duré.
Donc,j'ai des doutes et me dis que tout est possible en ce bas monde,même ce qui ne s'explique pas logiquement...
Il est arrivé une chose du même genre à ma belle-soeur,il y a des mois:elle payait plus ,et dans ses factures il apparaissait des appels surtaxés le matin tôt vers un jeu télévisé ,elle qui a horreur de ça!On a dit la même chose:quelqu'un dans son entourage.Or,elle vit seule aussi!Heureusement,ça n'a pas duré.
Donc,j'ai des doutes et me dis que tout est possible en ce bas monde,même ce qui ne s'explique pas logiquement...