"Message non envoyé"

Fermé
lilou0804 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 17:47
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 juil. 2013 à 19:23
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung Galaxy Ace de chez SFR, le problème est que je ne peut plus appeler, ni envoyé de messages..
J'ai reçu un message de SFR comme quoi, il fallait que je paye ma facture, je l'ai payé mais je peux toujours pas envoyé de messages, ni appeler..
MERCI de m'aider.. !

2 réponses

Fifi03^^ Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 1
30 juil. 2013 à 16:52
Il faut que tu t'informe auprès de SFR.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
31 juil. 2013 à 19:23
Bonjour lilou0804,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.

Tenez-nous au courant.
0