Activation internet impossible

Fermé
Cabotine - 2 juil. 2013 à 09:45
 Cabotine - 2 juil. 2013 à 15:05
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je viens de changer de forfait et prendre un 2h internet 1go (avec virgin mobile) qui a commencé hier. Seulement voilà l'activation d'internet ne s'est pas faite automatiquement, donc je suis allé sur mon compte client sur le site.
J'ai trouvé un lien qui me propose de m'envoyer un numéro par sms afin de démarcher l'activation, il faut ensuite inscrire ce numéro sur la page du site qui s'ouvre mécaniquement.
Seulement voilà, le code prend .. entre 4h et 8h à arriver (j'ai essayé 2 fois). Entre deux j'avais fermé la page où j'ai censée inscrire ce code.
Il n'y a pas moyen d'activer internet directement sur le portable ?
Je rappelle : c'est la premiere fois que je prend l'option internet sur mon mobile. Je pense que c'était plus simple que ça !

Merci d'avoir pour vos solutions.
A voir également:

2 réponses

alex-16 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 28
2 juil. 2013 à 10:25
Bonjour je peut avoir une précision sur ton téléphone quel marque quel model

Merci de me répondre au plus vite pour régler ton problème

CDT alex
0
Le modèle est le suivant LG-P990.
Merci!
0
alex-16 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 28
2 juil. 2013 à 14:31
Excuse moi te pas d'avoir répondus tout suite
aller dans : _paramétré
_connectivité
_ puis sélectionner réseau le mettre en auto

voila normalement ton problème et résolut normalement
0
Je n'ai pas ces options dans la page "Paramètres sans fil et réseau" de mon LG.
Par rapport à ce que je trouve le plus similaire à ce que tu expliques :
Dans "Paramètres du réseau mobile", la case "Données activées" est cochée, mais je n'arrive pas pour autant à me connecter avec mon mobile.
L'"Itinérance des données" n'est pas coché par contre.
Le "mode réseau préféré" est GSM/WCDMA et il est en mode automatique
La rubrique "nom des points d'accès" est vide ou ne s'affiche pas

Et quand je vais voir dans les réseaux disponibles, il me propose : Orange G UMTS ou Orange F GSM (alors que je suis avec Virgin mobile mais ils marchent sur le réseau Orange).

Voilà tout est dit ! je reste à votre écoute, pour le moment, toujours pas de connexion.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 juil. 2013 à 10:27
Normalement ya rien a faire sur le téléphone en lui même, l'opérateur s'occupe de tout de son côté.

Ça me parait bizarre..
0
alex-16 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 28
2 juil. 2013 à 10:30
oui mes si tu a mit ou ils c'est mis en mode manuelle il faut le mettre en mode automatique c'est pour ca que je te demande le model
0