Problème livraison Usine déco : demande de remboursements

Chimcodanse - 1 juil. 2013 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 23:38
Bonjour,

j'ai passé commande en février et elle devait être livrée au plus tard début mars. Le délai passé j'appelle et on me dit que j'ai été "oublié" et on me propose de me livrer plus tard. J'accepte et évidemment le délai plus que passé toujours rien. Maintenant je n'arrive à les joindre ni au téléphone ni par mail... Je demande donc à un médiateur Usine Déco d'effectuer le remboursement de ma commande au plus vite. Je pense avoir été assez patiente !!!

Merci d'avance

Commande 124695

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 23:38
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0