Menu

Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
- - Dernière réponse :  svpppppp - 13 mars 2016 à 17:28
Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation.
En fait c'est l'histoire d'une femme, une aide soignante qui part pour un voyage mais son autocar tombe dans un ravin pendant une tempête dans l'équateur.Puisqu'elle n'est pas revenue,son mari est partie à sa recherche sur les traces du chemin qu'elle a prit auparavant.A la fin il arrive dans une sorte de tribu et il montre aux membres de cette tribu une photo de sa femme.Le chef de la tribu le conduit dans une cabane où se trouve un bébé.Il lui dit que c'est son bébé.
Je suis désolée si c'est mal détailler.
Merci d'avance pour votre aide :)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
3230
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
756
7
Merci
Bonsoir lafilleddefrance,

Il s'agit de : "Apparitions" avec Kevin Costner : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28954.html

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lafilleddefrance
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
Merci beaucoup !! :)
natdu15
Messages postés
3230
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
756 > lafilleddefrance
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
De rien lafilleddefrance..!!,
Bonne soirée ;D
lafilleddefrance
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
Hahahaha merci :'D
mariezoe68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
-
salut,
Je voudrais chercher un film ou une maitresse ou prof arrive dans une école et remarque une fillette qui vomit tout ce que elle mange, elle n'ait pas de père juste une mère, je me souviens un peu du film, là ou la fille se perd en foret lors d'une sortie et la prof va essayer de l'aider . Je vous remercie d'avance . Ma mère pense que il a Charlotte de Turkheim qui joue la prof mais je suis pas sur . Merci . :D
meavadu93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2015
-
salut j'ai regarder un film mais j'ai oublier le nom du film et je ne connait pas les acteurs
je voudrais chercher un film ou un petit garçon passer par un mur pour aller au passé . Pour aider sa copine du passé . Ensuite a la fin du film le petit garçon à retrouver la petite fille mais pas au passé au présent et elle était vieille .
Bonjour je recherches un film que j'ai écouter il y a une bonne dizaine d'années. Je ne connais aucun nom d'acteur malheureusement. C'est lhistoire d'un homme marié dans la trentaine qui trouves une gardienne pour son enfant. Il est en couple avec une femme qu'on ne voit pas vraiment beaucoup tout au long du film. L'homme en question trouves une gardienne qu'il connaissait deja je crois... Et il couche avec elle. Le probleme c'est qu'elle n'a pas sa majoritée. C'est donc illégal, la jeune fille dn parles a ses deux meilleures amies qui ont une réaction un peu surprenante, elles sont jalouses et veut elles aussi perdre leur virginité et coucher avec ce bel homme. De fil en aiguille, elles réussissent leurs plans quelles avaient planifiées ensemble au préalable. L'homme accepte et fait une genre de "rotation" chaque soirs avec elles et couches avec l'une d'entre elles chaques soirs(quelles se sont attribués elle meme) le hic, c'est qu'il doit quand meme entretenir sa relation avec sa femme ... Donc il couche avec elle quand meme. Mais un jour il se produit quelque chose que je ne me rappeles plus et sa femme l'apprends .. La jeune fille principale travailles dans un genre de casse-croute elle vend des hots-dogs et des frites. Voila tout ce que je me rappeles du film.. C'est fou vue les années passées aha.
Merci de votre aide, j'espere trouvée! :)
Vous pouvez me le dire sur mon gmail
***@***