[Programmation]Modifications non enregistrées

Résolu/Fermé
MaxPopo Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 28 mars 2007 à 16:35
 freeman - 3 janv. 2008 à 19:36
Bonjour !

J'étudie en ce moment, dans le cadre de mes études, un logiciel audio video existant (Pitivi) écrit en Python.

Mais j'ai un problème ...
Je n'arrive pas à faire prendre en compte mes modifications de code par le logiciel ! :o

J'ai beau lancer des ./autogen.sh, make et autre make clean, il n'y a rien à faire ! Ca compile, mais quand je lance le logiciel, il n'a pris en compte aucune de mes modifications.

Je n'avais encore jamais vu ça, je m'arrache les cheveux dessus ...

P.S : ça m'est déjà arrivé de modifier des fichiers et d'en compiler une copie non-modifiée, mais là, ce n'est pas le cas :/

D'avance, merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 181
28 mars 2007 à 17:51
Salut,

un truc con: es-tu sûr d'appeler ./Pitivi (dans ton répertoire de compilation) et non Pitivi (dans $PATH) ?
On ne rigole pas !, ça m'est déjà arrivé :-)
0
MaxPopo Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 2
28 mars 2007 à 18:05
Pfffffffffffff <se tape le front>

Merci, j'ai ressenti un élan d'amour indicible pour toi Herr Dr von Apfelstrudel !

C'était effectivement ça ...

Bah, j'aurai perdu que 4h.

En tout cas, merci beaucoup !
0
je suis entrain de taper un cv sa fais un bon moment que je suis dessus et la j arrive plus a modifier mon cv sa me dit:" modification non autorisée car la selection est verrouillée" Si quelqun pouvais m aider sa serai super sympa merci d avance
0